La Tourangelle : la truffe s’invite sur les tables de fête…

Gastronomie, Nutrition

La Tourangelle : la truffe s’invite sur les tables de fête…

253

En cette fin d’année, La Tourangelle transforme les plats ordinaires en mets extraordinaires. Ses Huiles aux arômes naturels de Truffe Blanche et Truffe Noire apportent une touche gastronomique aux repas festifs comme aux repas du quotidien…

Tout le prestige de la truffe dans un bidon

La Tourangelle est une marque française, fière de perpétuer un savoir-faire traditionnel, avec des ingrédients de qualité, au service du goût, de la santé et de la planète. 

La Tourangelle : noire ou blanche, la truffe s’invite sur les tables de fête

Huiles, mayonnaises, sauces…, la gamme de produits La Tourangelle ne cesse de s’étoffer, année après année, sans compromettre sa qualité ni son savoir-faire artisanal traditionnel de plus de 150 ans. Issus, quand cela est possible, d’une agriculture biologique, durable ou responsable – notamment les olives cultivées dans le respect de l’environnement dans un parc naturel puis pressées à froid, uniquement via des procédés mécaniques. Les produits proposés sont 100% naturels, sans additifs, ni conservateurs et conditionnés dans un contenant original, bidon ou bocal, qui séduit par son design esthétique et son emballage éco-conçu, à faible impact environnemental. 

Un goût authentique et une touche gastronomique

A l’occasion des fêtes de fin d’année, La Tourangelle met à l’honneur deux huiles d’exception, la première aromatisée à la Truffe Noire, la seconde à la Truffe Blanche. Elles sont à base d’huile de Tournesol – une huile neutre en goût – pour laisser toute la place aux arômes puissants de la Truffe Blanche ou aux arômes de sous bois de la Truffe Noire. 

Leur recette est 100% naturelle, réalisée sans arômes artificiels. Savourez le goût authentique et délicat de la Truffe Noire (Tuber melanosporum). Appréciez le goût authentique et intense de la Truffe Blanche (Tuber magnatum). À froid ou chaleur modérée, elles subliment tous tous les plats festifs. Mais aussi les recettes traditionnelles ou italiennes (pâtes, risottos). En filet sur une salade, sur un feuilleté ou une omelette. En mijoté, avec des viandes blanches, poissons, gibiers. 

La Tourangelle : noire ou blanche, la truffe s’invite sur les tables de fête

La Tourangelle
Huile de Tournesol à l’arôme naturel de Truffe Noire, env. 11,50 euros le bidon de 125 ml et 19 euros le bidon de 250 ml.
Huile de Tournesol à l’arôme naturel de Truffe Blanche, env. 11,50 euros le bidon de 125 ml et 19 euros le bidon de 250 ml.
Coffret duo d’huiles à l’arôme naturel de Truffe Noire et de Truffe Blanche (deux bidons de 125ml), env. 23,50 euros.
En vente dans les épiceries fines et sur le site Internet www.latourangelle.fr, amazon.fr…

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Champagne Edouard Brun : L’Elégante s’invite sur les tables de fin d’année

Les commentaires ne sont pas disponibles!