Twilly d’Hermès Eau poivrée, une nouvelle version épicée de Twilly

Parfums

Twilly d’Hermès Eau poivrée, une nouvelle version épicée de Twilly

1623

Lancé en 2017, Twilly d’Hermès se décline cette année en une nouvelle eau de parfum, Twilly Eau poivrée, une version espiègle et épicée de la fragrance. Un parfum impertinent coloré d’une baie rose vibrante, d’une rose tendre et d’un patchouli racé.

Épicé, éclatant, Twilly Eau poivrée circule de la peau à l’esprit, haut en couleur, incisif. Il allume les yeux, interpelle les sens. Trois nouvelles matières composent sa sensualité : baie rose mordante, vibrante et abondante, cœur de rose à la fraîcheur adolescente, patchouli envoûtant. Leurs essences s’entremêlent, tissant la trame invisible qui relie les filles d’Hermès entre elles. 

Twilly d’Hermès Eau poivrée

Dans leurs mains, elles tiennent le flacon de ce nouveau parfum, ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre. Plus rose, il porte, noué à son cou, leur nouveau spaghetti de soie, en malicieux détournement et clin d’œil complice à Hermès.

L’esprit piquant des filles d’Hermès

Elles s’élancent, virevoltantes, malicieuses. Une bande de filles rieuses et joyeuses, libres. Surtout libres. À leur cou, sur leur corps, un parfum poivré, sensuel, irrévérencieux. Autour de leur poignet, un petit ruban, un spaghetti de soie, tout à soi, fétiche et totem de tous les tabous qui n’en sont plus. Ces jeunes filles filent, rapides, volent presque, portées par des notes espiègles et épicées qui n’en finissent pas de leur rosir les joues. Leur petite musique intérieure vient de Twilly Eau poivrée, la nouvelle création de Christine Nagel pour Hermès. Elles le portent crânement, comme elles portent Twilly d’Hermès. Car elles ne peuvent se passer ni de l’un ni de l’autre. Ce serait comme renoncer à une part d’elles-mêmes. Une seule et même tribu, plusieurs facettes.

Twilly d’Hermès Eau poivrée

Twilly d’Hermès Eau poivrée, Eau de parfum, 62 euros (30 ml), 93 euros (50 ml) et 127 euros (85 ml).
Site Internet : www.hermes.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Givenchy : L’Interdit et Gentleman, le duo gagnant des fêtes de fin d’année !

Les commentaires ne sont pas disponibles!