Vaisselle mains Arbre Vert : deux nouveautés peaux sensibles

Objets qui facilitent la vie, Vie Pratique

Vaisselle mains Arbre Vert : deux nouveautés peaux sensibles

402

Pour ses 20 ans d’engagements, L’Arbre Vert innove avec deux produits vaisselle mains.

Pour compléter sa gamme de vaisselle mains, la marque lance deux de leurs références iconiques dans un format inédit.

Vaisselle mains Arbre Vert

Le Liquide vaisselle mains Peaux Sensibles va séduire les personnes dont la peau est fragile. En revanche, le Liquide vaisselle mains parfum Amande ravira celles dont la peau ne pose pas de problèmes. L’innovation 2023 “Mon vaisselle main” est un liquide vaisselle totalement repensé. Il vient embellir l’évier avec son design épuré et moderne. Formulé à partir d’ingrédients à écotoxicité réduite, ce flacon permet de limiter considérablement l’utilisation du plastique. Il évite aussi la perte inutile de produit grâce à sa pompe et son dosage facilité ! À l’intérieur, on retrouve les iconiques liquides vaisselle mains Amande et Peaux Sensibles aux formules hypoallergéniques. Elles sont composées à 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Pratique, il se réutilise grâce aux recharges L’Arbre Vert qui permettent de remplir deux fois le flacon pompe.

Vaisselle mains - amande

Un nouveau packaging bien pratique

Le nouveau packaging fabriqué en aluminium est réutilisable et rechargeable ! Ce qui leur confère un avantage indéniable.

Infos pratiques

Mon Vaisselle main Amande et Peaux Sensibles
Flacon 490 ml – PMC : 3,99€ Recharge 1 L- PMC : 2,89€
Les produits sont disponibles en GMS.
Depuis plus de 20 ans, L’Arbre Vert ne cesse de s’engager pour une consommation plus responsable.

Vaisselle mains - peaux sensibles

L’Arbre Vert

Cette marque est labellisée PME+. Une majorité des produits d’entretien sont certifiés Ecolabel Européen. La marque a été élue numéro un en Engagement par les Français. Plus de 90% des volumes sont produits en France, majoritairement sur le site de production à Saint-Benoît (86). La réduction de la consommation de plastique est au top grâce à un système de recharges depuis 2006. Les produits solides lancés en 2022 participent également à cette réduction. Il en est de même avec les emballages plus légers. Priorité est donnée aux ingrédients d’origine naturelle.

https://www.arbrevert.fr/fr

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/metamorphoses-exposition-cite-des-sciences-et-industrie/

Les commentaires ne sont pas disponibles!