Les vibromasseurs rabbit : des jouets sexuels a double stimulation pour assurer votre plaisir

Cadeaux, Vie Pratique

Les vibromasseurs rabbit : des jouets sexuels a double stimulation pour assurer votre plaisir

446

Si vous êtes à la recherche d’un plaisir intense avec votre conjoint ou bien seule, voici les vibromasseurs rabbit. Ces jouets sexuels à double stimulation stimulent le clitoris et le point G. Depuis les années 1990, les vibromasseurs rabbit ont parcouru un long chemin. Alors que les derniers modèles offrent toujours une double stimulation, la conception et les fonctions promettent des expériences pour tout le corps.

Cette année est celle du lapin. Lasociété mondiale de bien-être sexuel Lovehoney Group explore l’origine et l’évolution des vibromasseurs lapin modernes des marques emblématiques Womanizer et We-Vibe du groupe. De ce fait, elle a demandé à Mme Céline Vendé, sexologue, des conseils sur les façons de les apprécier pendant les rapports sexuels et la masturbation.

Vibromasseur Rabbit - pour un plaisir sexuel décuplé

Vibromasseurs Rabbit

Les vibromasseurs rabbit ont été fabriqués au Japon. Ensuite, ils ont été importés aux États-Unis. Ce sont les japonais qui étaient ouvert à la sexualité et au sexe depuis l’Antiquité . Les femmes ont une longue histoire avec les jouets sexuels dans ce pays. Le premier jouet sexuel féminin a été introduit au Japon à l’époque de Nara*. Mme Shungirl, chroniqueuse dans Shunga Art** explique : « Un gode était appelé « Harigata » (張形) dans les temps anciens. En papier, pierre, bois, écaille de tortue, cornes de buffle et eau, ils ressemblaient à un pénis. Les femmes les utilisaient pour se masturber et pendant les rapports sexuels. ». En 1948, la loi a imposé l’approbation du ministre de la Santé et du Bien-être pour la vente de jouets sexuels. Résultat, les fabricants ont créé des jouets sexuels qui ressemblent à des poupées et à des animaux pour contourner cette réglementation.

* 710 – 794 après JC
**l’art érotique japonais de la période Edo.

Vibromasseur Rabbit - pour un plaisir sexuel décuplé

Une évolution importante

En 1972, le premier vibromasseur électrique à stimulation vaginale et clitoridienne simultanée « Kumanko » (熊ん子), lancé au Japon, est vendu comme une « poupée ». Il se compose de deux parties. La première est un stimulateur interne pour le point G qui ressemble à une poupée avec un visage d’indigène gravé et un petit « ours ». Il agit comme un stimulateur externe pour le clitoris. On peut dire que la fonction et la forme de Kumanko sont à l’origine des vibromasseurs Rabbit. Un million d’unités vendues en 20 ans. On a assisté à un réel engouement pour les vibromasseurs. Au début des années 1980, les vibromasseurs à double stimulation ont été importés aux États-Unis. Ils ont bénéficié d’une en lumière dans « Sex and the City ». En 1998, ils se sont répandus dans le monde entier. Ce fut l’apparition d’une nouvelle catégorie appelée « Rabbit Vibrators ». » dans l’industrie des jouets sexuels.

Vibromasseur Rabbit - pour un plaisir sexuel décuplé

Les nouveaux vibromasseurs Rabbit

Les sextoys rabbit ne se composent plus uniquement d’oreilles de lapin. Toutefois, ils conservent leur originalité avec leur système de double stimulation entre le clitoris et le point G. Les produits de Lovehoney Group, Womanizer Duo 2 et We-Vibe Nova 2 sont recommandés pour les zones érogènes des personnes à vulve et les couples. Dans sa nouvelle version le Womanizer Rabbit Duo 2 comprend 14 niveaux d’intensité pour la stimulation clitoridienne Pleasure Air. Il est également doté de 10 modes de vibration différents pour le vibrateur interne G-Spot. Ce qui lui permet de cibler simultanément le point G et le clitoris pour créer des orgasmes mélangés hyper satisfaisants. La fonction Smart Silence permet un jeu silencieux quand il entre en contact avec la peau. D’autre part, le Nova 2 de We-Vibe propose une version de vibromasseur lapin au plus haut niveau avec son design incurvé unique.

A savoir

Le jouet présente une grande flexibilité et un ajustement réglable. Ce qui lui permet de s’adapter à toutes les anatomies et de rester en place. Il peut être contrôlé via l’application mobile We-Vibe avec deux moteurs fonctionnant séparément. Il est doté de plus de 10 modes de vibration et 13 niveaux d’intensité. Les deux produits, 100% étanches, sont fabriqués avec du silicone sans danger pour le corps. 

Des vibromasseurs pour un maximum de plaisir

Les conseils de Céline Vendé

Céline Vendé, sexologue et experte Womanizer et We-Vibe, vous délivre ses conseils sur les différentes manière d’utiliser un jouet Rabbit. Lors d’un moment intime en couple, un des plus grands facteurs de stress peut être la capacité du partenaire masculin à avoir et à maintenir une érection. La pornographie et le patriarcat nous ont conditionné au fait que la pénétration était centrale dans la sexualité. Or, le fait d’avoir un double vibromasseur peut soulager une grande partie de cette pression et se détacher du modèle pénétratif. Vous pouvez l’utiliser comme activité sexuelle à part entière, seule ou à deux*. Pendant que votre corps est de plus en plus excité, vous augmentez progressivement votre niveau de réactivité et de sensorialité. Cela peut ou non entraîner un orgasme. Se détacher de cette attente fait partie du plaisir.

*en utilisant du lubrifiant

A savoir

Quand vous vous sentez prêts, n’hésitez pas à jouer et à remplacer une ou les deux extrémités par les doigts, la langue ou le pénis. Faites preuve de créativité et de jeu pour que votre vibromasseur devienne une partie intégrante de votre expérience.

Mode d'emploi du vibromasseur Rabbit

Mode d'emploi du vibromasseur Rabbit

Mode d'emploi du vibromasseur Rabbit

Des explorations à essayer

Étant donné que les terminaisons nerveuses sensibles de la région génitale ne se limitent pas à la vulve, essayez d’explorer au-delà. Pourquoi ne pas expérimenter doucement la stimulation voire la pénétration anale tandis que l’autre extrémité peut être étendue pour toucher le clitoris ou simplement stimuler le périnée*. Si votre est à l’aise avec ce genre d’exploration, un double vibromasseur est un merveilleux outil pour expérimenter également le plaisir de la prostate. Le bras conçu pour la pénétration vaginale peut fournir de grandes vibrations pour simuler directement la prostate lorsqu’il est inséré dans l’anus** ou juste positionné dessus. L’autre extrémité peut être appliquée sur le périnée*** pendant que l’autre partenaire peut stimuler oralement et/ou manuellement le pénis ou le reste du corps. Les multiples stimulations peuvent déclencher très rapidement la jouissance !

*Si vous suivez cette voie, assurez-vous de bien nettoyer le jouet avant de toucher d’autres zones comme le clitoris ou de le réinsérer dans le vagin pour éviter les infections des voies urinaires et n’oubliez absolument pas d’utiliser du lubrifiant.
** (encore une fois, n’oubliez pas le lubrifiant).
*** zone entre les testicules et l’anus.

Vibromasseurs Rabbit : des sensations inattendues

Vibromasseurs Rabbit : des sensations inattendues

Se votre vibromasseur Rabbit est livré avec une ventouse ou avec une extrémité vibrante seule, la stimulation des mamelons est une façon très amusante d’améliorer votre excitation sexuelle. Elle permet d’envoyer des signaux de plaisir au cerveau. Expérimentez avec les deux extrémités pour voir les différentes sensations qu’elles procurent. Vous pourriez trouver vos orgasmes encore plus intenses et satisfaisants. Pour tirer le meilleur parti de votre lapin, jouez à un jeu « chaud et froid » avec votre partenaire. Demandez-lui d’utiliser le jouet pour explorer toutes vos zones érogènes, à différentes vitesses, modes de vibration et intensités. Vous découvrirez où vous aimez être touchée et où cela vous laisse littéralement froide. Les corps masculins sont également sensibles lorsqu’ils sont touchés correctement. Laissez cette liste vous inspirer pour jouer, explorer et être curieux de connaître ce jouet à double action afin d’accueillir l’année du lapin avec plaisir.

Céline Vendé

Céline est sexologue certifiée et thérapeute de couple à Bordeaux. Elle a été formée à l’Institut de Sexologie auprès du Docteur Jacques Waynberg. Avec une approche humaniste, elle accompagne toutes les personnes et tous les couples en quête d’épanouissement intime. Elle aborde la sexualité dans toutes ses dimensions pour les personnes en difficulté, en souffrance, ou tout simplement en quête de réponses dans ce domaine. La sexothérapie a pour but de créer ou de recréer un climat favorable à la sexualité : détente, érotisme et échange.

Vibromasseurs Rabbit : des sensations inattendues

Madame Shungirl 

Depuis 2018, Shungirl écrit des chroniques et des livres sur le shunga et la culture sexuelle à l’époque d’Edo au Japon. 

Womanizer

Womanizer développe des produits de haute qualité dédiés au plaisir. Fondée en 2014 avec l’invention de la technologie brevetée Pleasure Air, Womanizer est une marque de renommée mondiale. Plus de six millions de personnes dans plus de 90 pays ont acheté un produit Womanizer. Avec la campagne internationale #IMasturbate, la marque s’engage à briser les tabous autour de la masturbation et de la sexualité. Pour ce faire, elle a instauré un dialogue ouvert, sans gêne ni honte car chacun mérite une vie sexuelle épanouie. Womanizer tout comme Arcwave et We-Vibe, est une marque du groupe Lovehoney.

We-Vibe

We-Vibe est spécialisée dans le développement de produits innovants pour la vie amoureuse des couples. En 2008, le couple canadien Bruce et Melody Murison a inventé le premier vibromasseur pour couples We-Vibe. Il s’est vendu à plus de six millions d’unités. Avec l’application gratuite We-Connect, les utilisateurs peuvent contrôler à distance, via leur smartphone, les produits We-Vibe n’importe où dans le monde. We-Vibe, tout comme Womanizer et Arcwave, est une marque du groupe Lovehoney.
https://www.we-vibe.com/fr/

Crédit Photos : Womanizer

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/savons-de-marseille-7-parfums-comptoir-du-bain/

Les commentaires ne sont pas disponibles!