Yves Rocher : le plein de nature avec Algue sauvage et criste marine

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Yves Rocher : le plein de nature avec Algue sauvage et criste marine

181

Bain douche, Gommage corps, Gel douche concentré, Brume parfumée corps et cheveux, Crème mains hydratante… La nouvelle collection Bain de Nature d’Yves Rocher, qui remplace Plaisir Nature, est riche de multiples senteurs inspirées de la nature. Vanille, Mangue, Grenade, Argan… mais aussi Algue sauvage et criste marine pour une immersion totale en pleine nature bretonne.

Des ingrédients d’origine naturelle aux senteurs addictives

Bain de Nature est une gamme naturelle et ultra-sensorielle de produits corps et bain, sans sulfate. Yves Rocher a fait le choix de supprimer totalement les sulfates de tous ses produits. Et les a remplacés par des tensio-actifs d’origine naturelle offrant une mousse toujours aussi sensorielle et un nettoyage en douceur sans assécher.

Yves Rocher : le plein de nature avec Algue sauvage et criste marine

La marque a également enlevé les colorants de toutes ses formules afin d’offrir les produits les plus naturels possibles (jusque 99%) et en ne gardant que les ingrédients nécessaires. L’ensemble des formules est vegan et testé dermatologiquement.

Une senteur inspirée de la nature bretonne

Avec ses senteurs et ses textures ultra sensorielles, cette nouvelle collection offre une expérience immersive et authentique, le meilleur de la Nature à un prix accessible. Et la senteur Algue sauvage et criste marine ne fait pas exception à la règle et garantit une immersion totale en pleine nature bretonne.

Yves Rocher : le plein de nature avec Algue sauvage et criste marine

Avec leur parfum marin, frais et tonifiant, les différents produits de cette gamme enrichie en extrait d’algue de Bretagne et criste marine offrent les prémices d’une promenade vivifiante sur la côte sauvage.

La mousse généreuse et enveloppante du Bain douche nettoie et parfume la peau sans la dessécher grâce à une base lavante sans sulfate. Le Gel douche concentré, à la formule concentrée comme son nom l’indique, réduit la consommation d’eau, de plastique et son empreinte carbone. Sans sulfate, il est aussi respectueux de la planète que de votre peau. Quant au Savon, il est sans sulfate, ni huile de palme. Sa mousse onctueuse et enveloppante nettoie et parfume la peau sans la dessécher.

Yves Rocher : le plein de nature avec Algue sauvage et criste marine

La collection Bain de Nature fait également la part belle à un Gommage corps. Il exfolie, lisse et affine le grain de peau en douceur, tout en parfumant délicatement. Sa formule, texture gel (ou crème pour d’autres senteurs), est sans sulfate ni colorant et vegan pour une peau de velours délicieusement parfumée.

Pour prolonger les sensations énergisantes de la côte sauvage bretonne après la douche, Yves Rocher propose le Lait corps. Celui-ci adoucit, assouplit et hydrate la peau toute la journée, tout en la parfumant délicatement. Il ne colle pas et ne laisse pas de fini gras. Et les aficionados des brumes peuvent opter pour la Brume parfumée corps et cheveux qui se vaporise après la douche et en retouche tout au long de la journée.

Yves Rocher : le plein de nature avec Algue sauvage et criste marine

Aux petits soins des mains…

La collection Bain de nature Yves Rocher prend également soin des mains, sujettes à de nombreuses agressions extérieures. La mousse généreuse et enveloppante du Gel lavant mains nettoie et parfume la peau sans la dessécher grâce à une base lavante sans sulfate.

Quant au Gel nettoyant mains sans rinçage, enrichi en glycérine végétale, il nettoie délicatement – et efficacement – les mains sans les assécher. Place enfin à la Crème mains enrichie en beurre de karité pour un moment de douceur. Elle laisse la peau hydratée et délicatement parfumée.

Yves Rocher : le plein de nature avec Algue sauvage et criste marine

Algue sauvage et criste marine, collection Bain de Nature, Yves Rocher
Bain douche (flacon 400 ml), env. 6 euros.
Gel douche concentré (flacon 100 ml), env. 5 euros.
Savon (80 g), env. 4,50 euros.
Gommage corps (tube 150 ml), env. 11 euros.
Lait corps (flacon pompe 390 ml), env. 10 euros.
Brume parfumée corps et cheveux (flacon spray 100 ml), env. 16 euros.
Gel lavant mains moussant (flacon pompe 190 ml), env. 5 euros.
Gel nettoyant mains sans rinçage (flacon 50 ml), env. 4 euros.
Crème mains hydratante (tube 30 ml), env. 5,50 euros.
Site Internet : www.yvesrocher.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Sanex BiomeProtect lance des soins douche multi-usages en format solide

Les commentaires ne sont pas disponibles!