Altrient lisopomale : de la vitamine C indispensable à votre corps

Beauté et Bien-être, Santé

Altrient lisopomale : de la vitamine C indispensable à votre corps

461

Altrient lisopomale permet de se supplémenter efficacement en vitamine C. Elle est rapidement absorbable dans la circulation sanguine pour être ensuite acheminée vers les cellules qui en ont le plus besoin. Altrient Vitamine C liposomale a reçu de nombreuses distinctions internationales.

Le Dr Thomas E. Levy, cardiologue et auteur du livre La Panacée Originelle (Ed. Fraysse) voit dans le complément alimentaire Altrient C une alternative efficace aux injections de vitamine C par voie intraveineuse. L’un des principaux avantages de la vitamine C liposomale d’Altrient consiste en l’absorption presque complète de l’ascorbate encapsulé dans la circulation sanguine. Les qualités physiques des liposomes éliminent également le besoin d’activité digestive avant l’absorption. Pas de problèmes intestinaux (diarrhée) avec de fortes doses. De plus, la vitamine C liposomale semble avoir un taux d’élimination plus lent. Le facteur d’absorption est plus élevé. L’absorption accrue et la dose de phospholipides absorbée ont des avantages positifs uniques. Ils assurent la meilleure administration intracellulaire de vitamine C.

Altrient liposomale - de la vitamine C bonne pour la santé

Altrient lisopomale à la Vitamine C

« Comparer les compléments alimentaires classiques à la vitamine C avec Altrient Vitamine C Liposomale, c’est comme comparer un pistolet à eau avec une lance à incendie. Non seulement, je suis convaincu de l’efficacité d’Altrient C, mais ce complément alimentaire surpasse de loin ses concurrents et va même jusqu’à être aussi efficace que les injections de vitamine C dans certains cas. » Thomas E. Levy (Cardiologue).

Thomas E. Levy (Cardiologue)

Thomas E. Levy (Cardiologue)

Pourquoi doit-on se supplémenter en Vitamine C ?

La plupart des êtres vivants peuvent produire leur propre vitamine C. Les humains en ont perdu la capacité au cours de l’évolution et la compense par une alimentation riche en fruits et légumes. La valeur nutritive de référence (VNR) de l’adulte pour la vitamine C est de 80 mg par jour. Il s’agit du niveau de vitamine C jugé pouvant contribuer à maintenir une santé normale pour les individus en bonne santé. De nos jours, l’accès aux fruits et légumes est courant, de sorte que les cas réels de carence en vitamine C sont relativement rares chez les individus en bonne santé. Cependant, les personnes âgées souffrant de troubles de l’alimentation, du sida, du cancer, du diabète, de troubles gastro-intestinaux, de la tuberculose ou subissant une intervention chirurgicale peuvent présenter une carence en vitamine C. Une carence prolongée en vitamine C compromet la synthèse normale des tissus.

Altrient liposomale - de la vitamine C bonne pour la santé

Les signes typiques d’une carence en vitamine C 

Faiblesse, fatigue, douleurs musculaires et articulaires, mauvaise cicatrisation des plaies, dents qui se déchaussent et gingivites font partie de ces signes. Sans oublier les ulcères cutanés, le fractures osseuses, l’hippocratisme des doigts, la tendance aux ecchymoses et l’alopécie. Avec Altrient lisopomale à la Vitamine C, vous ne souffrirez plus de carence.

A savoir

Les fumeurs ont besoin de 35 mg de vitamine C par jour supplémentaires par rapport aux non-fumeurs. La transformation des aliments peut détruire la vitamine C, tout comme l’exposition à l’air, le séchage et le salage. Des températures élevées, de longs temps de cuisson et des légumes bouillis provoquent des pertes particulièrement importantes de vitamine C. L’alcool interfère avec l’absorption de la vitamine C. Certains médicaments sur ordonnance tels que l’aspirine peuvent altérer l’absorption de la vitamine C. Après une intervention chirurgicale, les concentrations de vitamine C dans le sang ont tendance à être plus faibles.

Altrient liposomale - de la vitamine C bonne pour la santé

Altrient lisopomale à la Vitamine C

Ses principaux avantages

Altrient lisopomale à la vitamine C survit à la digestion. La bulle microscopique de phospholipides qui entoure la vitamine C la protège contre l’oxydation et résiste aux enzymes digestives, aux sucs gastriques, aux sels biliaires, aux solutions alcalines, aux bactéries intestinales et aux radicaux libres produits par le corps. Altrient lisopomale est doux pour l’estomac et délivre des doses élevées sans entraîner de gêne gastro-intestinale. Son absorption est efficace. Altrient  lisopomale à la Vitamine C*, est le premier complément alimentaire liposomal pour la santé et la beauté au monde. Il utilise la technologie de pointe TEL** pour fournir une absorption maximisée qui dépasse les taux d’absorption standard de vitamine C.

*des laboratoires LivOn Labs
**Technique d’Encapsulation Liposmale

Altrient liposomale - de la vitamine C bonne pour la santé

A savoir

Les sachets monodoses d’Altrient C sont pratiques car vous pourrez les emporter avec soi. Ils sont faciles à absorber. Deux nutriments en un ! Altrient C contient 1 000 mg de vitamine C plus 1 000 mg de phospholipides riches en AGE (acides gras essentiels).

Altrient liposomale - de la vitamine C bonne pour la santé

Des célébrités en raffolent

Elles témoignent spontanément dans la presse et sur leurs réseaux sociaux.

Bella Hadid – en story sur son compte Instagram
Poste son sachet monodose en story sur son compte Instagram.
Gwyneth Paltrow 
La vitamine C à haute dose est réputée éloigner les virus et renforcer l’immunité, donc avant un long courrier et une fois installée sur mon siège, je prends 4 à 5 sachets. www.goop.com
Justin Bieber – pendant un live sur son compte Instagram
C’est meilleure la vitamine C concentrée que je connaisse. Pour éviter de tomber malade, allez-y, c’est de la bombe !
Suki Waterhousewww.marieclaire.co.uk
Quand arrive la Fashion Week, je dois être en forme. La meilleure chose que j’ai trouvé pour mon système immunitaire est le sachet de vitamine C Altrient. Même si je ne suis pas dingue du goût, l’efficacité est telle que ça vaut la peine de l’avaler.

Kourtney Kardashian

Ma mère nous en a parlé il y a peut-être dix ans. Son médecin lui a dit que c’était la meilleure manière de se supplémenter en vitamine C. Je ne prends aucune autre vitamine C que celle-ci. J’essaie d’en prendre tous les matins, aussi dès que je me sens un peu souffrante et systématiquement dès que j’embarque en avion. Lorsque je voyage, j’en prends même jusqu’à deux par jour. Où que j’aille, je conserve toujours les sachets dans mes valises. Je trouve qu’ils sont aussi parfaits pour la peau, pour l’organisme, pour le système immunitaire. Pour tellement de choses en fait. Je les adore ! www.nymag.com

Altrient liposomale - de la vitamine C bonne pour la santé

Altrient lisopomale : ses bienfaits sur la peau

Essai clinique en double aveugle avec un placébo

Sur une durée de quatre mois, un test a été réalisée en double aveugle sur quinze personnes âgées de 31 à 61 ans par The Princeton Consumer Research Center, UK.
Avec une prise de trois sachets par jour, il a été constaté une augmentation de 61,47% de l’élasticité de la peau et une réduction des rides et ridules de 13,5 %.
Pour une prise de un sachet par jour, il a été constaté une augmentation de 34,99 % de l’élasticité de la peau et une réduction des rides de 7,52 %.
Le placebo n’a montré aucun changement.

Altrient liposomale - de la vitamine C bonne pour la santé

Altrient lisopomale à la Vitamine C

Les liposomes sont composés de doubles couches de molécules phospholipides (semblables aux membranes cellulaires du corps) qui en protègent le contenu et sont en mesure de contourner les sucs digestifs pour acheminer la vitamine C directement aux cellules. Ce mode d’administration unique protège la vitamine C contre l’oxydation et la dégradation tout en évitant les troubles gastrointestinaux, et garantit également une biodisponibilité proche des 100%.

La Vitamine combat le Stress Oxydatif

Quelle que soit la distance à parcourir ou la discipline sportive, les entraînements intensifs peuvent être très éprouvants pour le corps, c’est pourquoi les vitamines liposomales haute performance d’Altrient conçues pour une absorption maximale, se distinguent de toutes les autres. Elles aident à neutraliser efficacement les effets du stress oxydatif provoqué par l’exercice physique. Que ce soit pour un 5 km, un 10 km, un semi-marathon ou un marathon, un triathlon, un semi-ironman ou un ironman complet, des réactions au stress après un entraînement intensif peuvent déclencher des effets tels que fatigue musculaire ou encore affaiblir le système immunitaire.

Altrient liposomale - de la vitamine C bonne pour la santé

A savoir

Les gels monodoses, vegan, sans gluten d’Altrient C, faciles à absorber offrent la meilleure protection pour le corps et l’esprit avant, pendant et après une activité physique intense. Les périodes hors entraînement, et en particulier les périodes de repos sont tout aussi importantes que l’entraînement lui-même. Il est essentiel de mettre en place les bonnes pratiques de récupération.

Les athlètes de très haut niveau plébiscitent Altrient C

Dame Jessica Ennis-Hill – Heptathl te olympique 2012 – Top Sante UK Magazine
Je prends régulièrement un supplément de vitamine C Altrient C. C’est incroyable pour aider mon systême immunitaire.
Jason Walkley, Champion de triathlon longue distance de la RAF et d tenteur du record du monde – Facebook
C’est de loin la meilleure vitamine C que j’ai testée. Parfaite pour garder mon syst me immunitaire au top pendant mes entra nements pour les triathlons Ironman. Aussi bon que facile à ingérer.

Altrient liposomale - de la vitamine C bonne pour la santé

Les conseils de la nutritionniste Susie Debice

Susie Debice, nutritionniste Britannique et auteur d’ouvrages m dicaux nous livre son point de vue.

Que se passe-t-il pendant et après l’exercice physique ?

Les réserves de glycogène musculaire commencent à s’épuiser. Le stress oxydatif a tendance à augmenter – le stress oxydatif induit par l’exercice (les niveaux peuvent varier en fonction de l’intensité, de la durée, de l’apport nutritionnel, ainsi que de l’âge et du sexe). Il y a une potentielle augmentation de la dégradation des protéines musculaires.

Altrient liposomale - de la vitamine C bonne pour la santé

Trois conseils de récupération pour lutter contre les effets négatifs du sport intensif ?

Faites le plein !

La première étape consiste à consommer la bonne combinaison de nutriments pour aider à reconstituer les réserves d’énergie épuisées. Susie recommande un ratio de 3 à 1 de glucides et de protéines dans un intervalle de 45 à 60 minutes après l’exercice pour  viter la dégradation des protéines musculaires et améliorer le taux de récupération.

Complément alimentaire pour une récupération optimale 

Les radicaux libres sont constamment produits dans le cadre des processus de fonctionnement normal du corps. Cependant, une activité physique intense provoque aussi un stress oxydatif cellulaire accru induit par l’exercice. Il s’agit des dommages cellulaires possibles et de la fatigue musculaire. La vitamine C agissant comme un antioxydant et contribuant à la protection des cellules, aide   atténuer l’impact du stress oxydatif induit par l’exercice sur le corps. Susie recommande de prendre un sachet d’Altrient C dix minutes avant un exercice intense et un sachet immédiatement après.

Tirez ! Massez !

Après un exercice intense, les muscles ont tendance à se contracter, alors les étirer aide à les garder lâches et souples pour des performances optimales. Enfin, finir avec un massage aide les muscles à se ré-oxygéner et une meilleure circulation sanguine, ce qui contribue également à accélérer la récupération. Des études ont montré que la vitamine C (combinée à la vitamine E) est efficace pour aider à combattre le stress oxydatif induit par l’exercice physique. Mais toutes les vitamines C ne se valent pas. Les formes orales traditionnelles de vitamine C, comme l’acide ascorbique, ont tendance à avoir de faibles taux d’absorption et peuvent être moins facilement assimiliés par l’organisme. Altrient C a démontré un taux d’absorption trois fois plus efficace que les vitamines traditionnelles.

Pour tout savoir sur la vitamine C et Altrient vitamine C liposomale

https://www.abundanceandhealth.co.uk/fr/C content/23-le-guide-complet-de-la-vitamine-c

Altrient liposomale - de la vitamine C bonne pour la santé

Posologie

Prendre trois sachets par jour pendant 4 mois, selon le résultat attendu

Infos pratiques

Boîte de 30 sachets
Prix public conseillé : 53,40 euros la boîte de 30 sachets
En vente en ligne sur le e-shop www.abundanceandhealth.fr
A conserver dans un endroit frais et sec.
Ce produit peut être réfrigéré.
Ne pas le mettre au congélateur, ni l’exposer à la lumière directe du soleil pendant une période prolongée..
Altrient C conservera toute son efficacité 22 mois à partir de sa date de fabrication.
La date d’expiration est indiquée au bas de chaque boîte et sur chaque paquet sous la forme suivante :  exp –/–

Crédit Photos : LivOn

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/lumiere-naturelle-produits-yves-rocher/

Les commentaires ne sont pas disponibles!