Arômaya Cosmétique : quatre essences adaptées au besoin de chaque type de peau

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Arômaya Cosmétique : quatre essences adaptées au besoin de chaque type de peau

92

Arômaya Cosmétique, marque de cosmétique naturelle 100% bio, présente quatre essences (synergie d’huiles végétales bio et d’huiles essentielles pures) pour quatre rituels adaptés au besoin de chaque type de peau : Lumière, Hydratation, Jeunesse et Pureté.

Pour les peaux ternes et sans éclat, Essence de Lumière est idéale pour retrouver un teint frais, unifié, ravivé et rebooster l’éclat naturel de la peau. Ce soin enrichi en huiles essentielles de Mandarine, Orange douce et Zeste de citron, a été primé « Meilleur Produit Bio 2022 ». 

Arômaya Cosmétique : quatre essences adaptées au besoin de chaque type de peau

Pour les peaux matures, Arômaya Cosmétique a conçu Essence de Jeunesse aux huiles essentielles de Magnolia et Ylang-Ylang.  La peau retrouve une seconde jeunesse ! Elle est raffermie, revitalisée, lissée et illuminée.

Hydratation ou Pureté

Quant à Essence d’Hydratation – aux huiles essentielles de Néroli et Sauge sclarée -,  ce soin s’adresse aux peaux sèches. Sa texture pénètre en profondeur pour réhydrater et protéger, offrant une hydratation totale en procurant une sensation de légèreté. La peau est instantanément repulpée, le teint est frais et radieux.

Enfin, Arômaya Cosmétique propose Essence de Pureté pour les peaux à imperfections. Grâce à l’action combinée du Niaouli et de l’Ylangylang, les imperfections sont atténuées, la peau purifiée et le grain de peau uniformisé et matifié.

Arômaya Cosmétique : quatre essences adaptées au besoin de chaque type de peau

Les essences peuvent être utilisées seules ou en complément du Soin hydratant visage, base neutre aux propriétés hydratantes et à la texture légère, pour finaliser le rituel personnalisé. Quant à l’Eau purifiante, elle nettoie et régénère la peau, convenant aussi bien aux épidermes mixtes que gras pour éliminer l’ excès de sébum 

La marque fait également la part belle au Roll-on anti-imperfections. Enrichi en huile essentielle bio de Tea tree et de Menthe poivrée connues pour leurs vertus assainissantes et réparatrices, il aide à réduire, corriger et assécher les imperfections grâce à son action ciblée. Facile à utiliser, le roll-on est ultra pratique pour appliquer la juste quantité. Grâce à son petit format, il peut se glisser dans les sacs, trousses de toilette ou de maquillage… pour une utilisation nomade.

Arômaya Cosmétique : quatre essences adaptées au besoin de chaque type de peau

Du durable plutôt que du jetable

Arômaya Cosmétique propose également des accessoires « zéro déchet » et des produits sans emballage secondaire pour réduire l’impact environnemental. A l’instar de disques lavables en coton bio, parfaits pour appliquer tout type de produit, ainsi qu’un gant démaquillant pour les yeux. Lavables en machine dans leur pochon, ils se réutilisent plus de 300 fois et permettront de remplacer les traditionnels cotons jetables.

Arômaya Cosmétique
Essence de Lumière (flacon de 30 ml), env. 28 euros.
Essence de Jeunesse (flacon de 30 ml), env. 28 euros.
Essence de Pureté (flacon de 30 ml), env. 28 euros.
Essence d’Hydratation (flacon de 30 ml), env. 28 euros.
Soin hydratant (flacon 50 ml), env. 20 euros.
Eau purifiante (flacon 200 ml), env. 12 euros.
Pochon de 5 cotons lavables, 1 gant, 1 filet,  env. 16 euros.
Pochon de 2 cotons lavables, env. 4 euros.
En vente exclusive dans le réseau Pharmacie Lafayette et sur le site www.parapharmacielafayette.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Yves Rocher : le plein de nature avec Algue sauvage et criste marine

Les commentaires ne sont pas disponibles!