« Confitures et Traditions » : de nouveaux parfums pour la Maison Jougla

Gastronomie, Nutrition

« Confitures et Traditions » : de nouveaux parfums pour la Maison Jougla

1513

La Maison Jougla, c’est l’histoire de deux gourmands, Pascale et Bernard Jougla. Réunis par une seule et même envie, celle de retrouver le goût originel du fruit en dégustant des confitures, ils créent, en 2012, leur entreprise artisanale en Ariège.

Après avoir lancé leur première gamme Bio sous la marque « Les Délices de Pascale » (vendue en épiceries fines), le confiturier propose dorénavant de nouveaux produits gourmands, toujours en Bio, sous la marque « Confitures et Traditions » (dédiée à la grande distribution).

« Confitures et Traditions » : de nouveaux parfums pour la Maison Jougla.

De nouveaux parfums Bio à découvrir 

Le Maître Confiturier Bernard Jougla a élaboré de nouvelles saveurs qui viennent étoffer sa gamme Bio. De la Cerise griotte à la Pêche en passant par Prune Quetsche, 4 Fruits Rouges, Framboise, Poire Vanille Bourbon de Madagascar, Mûre Sauvage, sans oublier Marmelade de Mandarine et Crème de Marron, toutes ces confitures préservent le vrai goût du fruit ! La qualité et le goût restent les maîtres mots de la Maison Jougla.

Confectionnées avec des fruits et du sucre Bio, ces confitures ne contiennent ni colorant, ni conservateur. Et ce, comme toute la production du confiturier, assurant ainsi un produit 100% naturel. Autant de parfums qui ravissent les papilles des gourmands et gourmets.

La gamme de confitures Bio « Confitures et Traditions » de la Maison Jougla, est en vente dans la plupart des grandes et moyennes surfaces de France et directement à la boutique Maison Jougla de Saint Lizier, en Ariège.

« Confitures et Traditions » : de nouveaux parfums pour la Maison Jougla.

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Solar : 365 Recettes au Thermomix pour tous les jours de l’année !

Les commentaires ne sont pas disponibles!