Un lait corporel bio réparateur doublé d’un répulsif naturel et des hydrolats issus de plantes fraîches sont à votre disposition pour prendre soin de vous. Coup d’oeil sur ces nouveautés signées Pranarôm.
Le lait corporel Bio* deux en un « Soirée d’été paisible » de Pranarōm va vous permettre de profiter des soirées d’été en toute quiétude. En effet, son odeur estivale d’Eucalyptus citronné avec du Citriodiol®* va chasser les moustiques. Ce lait est riche en huile végétale de coco et en gel d’Aloe Vera réparateur. Sa texture légère et non collante pénètre rapidement. Elle apaise la peau échauffée par le soleil grâce à la synergie d’huiles essentielles de lavande aspic et de menthe des champs. A utiliser en préventif pour éviter de vous retrouver confronté à des picotements et des démangeaisons cet été. Si vous avez été piqué, procédez à une application locale pour apaiser la douleur.
*seul dérivé d’origine naturelle reconnu efficace par la Directive européenne des produits biocides.
Conseils d’utilisation
Appliquez une pression pompe de lait sur les parties du corps concernées en évitant le contour des yeux et la bouche. Puis faites pénétrer par un léger massage.
Adultes : jusqu’à 4 pressions pompe jour.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte & allaitante et les enfants de – de 6 ans.
Lait Corporel Aromapic Pranarôm
200 ml (Format familial) – PVC : 14,84€
Des Hydrolats sans additifs
Issus de la distillation de plantes fraîches certifiées 100% BIO*, les nouveaux hydrolats Pranarôm sont de véritables cadeaux de la nature. Ils vont prendre soin de vous en douceur. Aussi appelés “Eaux Magiques”, ces hydrolats sont désormais incontournables dans la trousse de cosmétiques naturels. Les six sont certifiés non dilués et sans additifs (conservateur,parfum, alcool). Ces hydrolats offrent des vertus décongestionnantes, apaisantes, tonifiantes, astringentes, assainissantes et revitalisantes. A chacun de choisir celui dont il a besoin.
*produit certifié conformément au cahier de charges Ecogarantie (Contrôle certisys)
Une sensation très agréable
La fine vaporisation (sans gaz propulseur) génère une brume agréable et rafraîchissante. Les hydrolats bénéficient d’une plus faible concentration en principes actifs que les huiles essentielles. Ces hydrolats sont une alternative très douce et simple d’utilisation. Les femmes enceintes, enfants, les personnes âgées et les plus fragiles peuvent enfin avoir accès aux bienfaits des molécules aromatiques en toute sécurité. En compresse, en soin quotidien ou en brume aromatique, les hydrolats peuvent s’utiliser sur le visage, le corps ou encore les cheveux.
Comment est fabriqué un hydrolat ?
Comme l’huile essentielle, l’hydrolat provient de la distillation à la vapeur d’eau de plantes aromatiques. En refroidissant, la vapeur d’eau redevient liquide. C’est à ce moment-là que se produit dans l’essencier la séparation de l’huile essentielle. Elle est constituée de molécules hydrophobes plus légères au-dessus et de l’hydrolat constitué de molécules hydrophiles et d’une fraction d’huile essentielle en suspension dans l’eau en-dessous.
Combien de temps puis-je le conserver ?
Grâce au spray aérosol haute technologie, l’hydrolat bénéficie d’une conservation optimale. Il empêche le contact avec l’air et permet ainsi d’éviter toute contamination. L’hydrolat peut se conserver 2 ans.
A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/medecine-traditionnelle-chinoise-lanqi-spa/
Comments are off this post!