Jungle Speed : une édition limitée relookée par l’artiste Skwak

Jeux et Jouets, Vie Pratique

Jungle Speed : une édition limitée relookée par l’artiste Skwak

1687

Après Jungle Speed Kids, Jungle Speed Electronique… ou encore Jungle Beach et ses cartes waterproof…, Asmodee lance cette année, en édition limitée, Jungle Speed Skwak. Un jeu d’ambiance extrêmement addictif qui séduira petits et grands.

Depuis plus de vingt ans, ce jeu d’observation et de rapidité permet ainsi de mesurer ses réflexes et sa vivacité en famille ou entre amis. Les règles de jeu sont très simples. Le totem est placé au centre de la table et toutes les cartes sont distribuées face cachée aux joueurs. Chacun à leur tour, ils retournent une carte devant eux, formant un tas face visible. 

Jungle Speed : une nouvelle édition relookée par l'artiste Skwak

Des parties rapides et rythmées…

Lorsqu’une carte retournée possède le même symbole qu’une carte posée par un autre joueur, il faut attraper en premier le totem. Celui qui remporte le duel donne tous son tas de cartes retournées au perdant. Et ainsi de suite… Des cartes spéciales (Flèches vers l’intérieur ou Flèches vers l’extérieur) viennent aussi pimenter la partie. Le gagnant est celui qui parvient à se débarrasser de toutes ses cartes en premier.

Même jeu, nouveau look !

En 2019, Asmodee a le plaisir de présenter le nouveau look de Jungle Speed. Le célèbre jeu d’ambiance est proposé dans une édition limitée ultra-pétillante, designed by l’artiste Skwak. Il affiche ainsi son nouveau style urbain et bouillonnant, de la boîte jusqu’au totem (il est peint !). Dorénavant, de nouvelles éditions limitées avec d’autres artistes seront à découvrir chaque année…

Jungle Speed : une nouvelle édition relookée par l'artiste Skwak

Jungle Speed Skwak (70 cartes, 1 totem en bois, 1 sac de rangement, 1 règle du jeu), Asmodee, env. 20 euros.
Site Internet : https://fr.asmodee.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Cocktail Games : des « mariages » de cartes bigarrés pour Twin It !

Les commentaires ne sont pas disponibles!