Radiofréquence, LED et Kobido pour redonner de l’éclat et un coup de jeune au visage de Jil Aigrot

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Radiofréquence, LED et Kobido pour redonner de l’éclat et un coup de jeune au visage de Jil Aigrot

339

Avant de commencer ses spectacles, la talentueuse Jil Aigrot, la voix de Piaf dans le Film La Môme, est venue effectuer un soin chez Madame Z. Grâce à un nettoyage de peau, la radiofréquence, les LED et un massage Kobido, Virginie Zamboni a redonné vie au visage de Jil. Descriptif de ce soin qui vaut d’être testé et adopté.

L’institut Mademe Z est lové passage du Grand Cerf à Paris. Donnant sur la Rue Saint Denis et situé à proximité de la rue Montorgueil, ce passage date de la seconde moitié du XVIIIe siècle. Le passage a ouvert en 1825 sur l’emplacement de l’hôtel du Grand Cerf. Ce dernier appartenait à l’administration des Hospices qui l’avait vendu le 10 avril 1812 à M. Hermain. Toutefois, le 24 mai 1825, il est racheté par la compagnie bancaire Devaux-Moisson et Cie. C’est elle qui l’a transformé en passage avant de le revendre le 7 juin 1826 à Isidore Monier qui en possédait déjà une partie.

Madame Z, Virginie Zamboni avec Jil Aigrot.

Virginie Zamboni et Jil Aigrot

Virginie Zamboni installe Jil Aigrot pour les soins.

Début du premier soin.

Une fois le soin effectué, Virginie essuie le visage de Jil en douceur.

Virginie essuie le visage en douceur.

Pose du masque.

Pose du masque.

Le masque posé, il faut le laisser agir quelques minutes.

Le masque posé, il faut le laisser agir quelques minutes.

Radiofréquence, LED et Kobido

Rien ne vaut un bon nettoyage de peau

C’est par un bon nettoyage de peau avec le BioStimulin (Dr Janka) que commence le soin. Grâce à lui, l’équilibre de l’épiderme va être relancé. Avec ce nettoyage et le gommage, la peau de Jil va être éclaircie et les collules mortes décollées.

Radiofréquence - le soin magique pour le visage.

Un soin magique pour le visage.

Radiofréquence - Gommage des rides sur tout le visage.

Les rides sont lissées une par une.

Radiofréquence - un travail de précision pour obtenir un résultat optimal.

Ce soin est magique sur les rides du visage et celle du Lion.

Radiofréquence - Le contour des yeux est important.

Le contour des yeux est important.

Le contour du visage est remodelé.

Le contour du visage est remodelé.

Le thermomètre permet de surveiller la température de l'appareil pour ne pas brûler la peau.

Le thermomètre permet de surveiller la température de l’appareil pour ne pas brûler la peau.

La radiofréquence, le soin magique

La radiofréquence a pour avantage de retendre les tissus cutanés. L’effet liftant est immédiat. Résultat, dès la première séance, le visage paraît plus jeune. Les cellules du derme (fibroblastes) sont stimulées. Ce qui leur permet de produire l’élastine, le collagène et l’acide hyaluronique. Avec la radiofréquence, la peau retrouve sa fermeté, elle est repulpée et plus détendue. L’ovale du visage étant redessiné, les traits sont reposés.

La LED, le complément indispensable

Pour travailler l’éclat du teint et stimuler le fonctionnent normale des cellules, la LED s’avérait être le soin le plus judicieux. Une séance de vingt minutes réglée sur le programme le plus approprié pour donner l’énergie nécessaire aux cellules cibles. Ce qui aura comme effet d’avoir un teint plus éclatant dès la fin de la séance.

Il faut protéger les yeux avant l'utilisation des LED.

Il faut protéger les yeux avant l’utilisation des LED.

Installation de l'appareil.

Installation de l’appareil.

C'est parti pour 20 minutes de LED.

C’est parti pour 20 minutes de LED.

Le Kobido, un allié de choix

Pour finir, un massage personnalisé sera effectué avec une gestuelle de type Kobido pour travailler les muscles cibles du visage et détendre les traits et galber le visage. Une fois le massage terminé, Virginie a appliqué des produits du Dr Janka afin de microbiote de l’épiderme. Pour conserver les bienfaits des soins, il convient de mettre en place une routine beauté avec les produits du Dr Janka

Un résultat vraiment extra

Le cumul radiofréquence, LED et Kobido procure un effet immédiat qui sera encore plus visible les jours suivants. Quel plaisir pour Jil Aigrot de constater que la peau de son visage est détendue et que la fatigue a disparue. Nourrie et repulpée, sa peau est redevenue belle et Jil paraît dix ans de moins. Toutefois, pour pérenniser les effets de ces soins, il faut effectuer plusieurs séances.

Le menton n'est pas oublié.

Le menton n’est pas oublié.

La Radiofréquence

La radiofréquence est une technologie esthétique appréciée pour son efficacité. Cette technique est non invasive et parfaite pour le raffermissement cutané. Utilisée tant pour le rajeunissement que pour le remodelage corporel, elle reste l’une des technologies les plus prisées en institut. Avec leur évolution, les appareils de radiofréquence sont de plus en plus efficace. Précision et confort sont des atouts importants au niveau de leur réputation. Technologie de référence, la radiofréquence est régulièrement utilisée pour venir en renfort avec d’autres technologies. Elle participe à de nombreuses innovations esthétiques brevetées.

Le lifting Kobido

Véritable trésor du Japon, ce massage facial ancestral est réputé pour ses bienfaits liftants et régénérants. Le soin Kobido possède des bienfaits anti-âge inégalables. Ce massage alterne les stimulations énergétiques, les manœuvres anti-rides et liftantes et le massage énergétique des méridiens. Ce soin complet stimule l’ensemble de la circulation énergétique du visage et du décolleté. Il permet d’éliminer les toxines et de tonifier les muscles du visage. En effet, il agit sur les principales causes de l’apparition des rides.

La lumière LED est bénéfique pour la peau.

Les bienfaits de la lumière LED sont étonnants.

Les bienfaits de la lumière LED

Les LED émettent une lumière froide qui va stimuler les mitochondries des cellules provoquant de nombreux bienfaits sur l’organisme. Il s’agit de bio stimulation par la lumière, de photothérapie ou de photo modulation. Ce traitement non invasif peut être appliqué sur le visage, le corps et le cuir chevelu. Les hommes et  les femmes peuvent y avoir recours et ce quelque soit leur âge. Différentes lumières peuvent être utilisées. Chacune a ses propres bienfaits. De ce fait elles répondent à un large nombre d’indications. Pour les soins esthétiques, c’est la lumière rouge qui est utilisée. En effet, elle bénéficie d’une action régénérante sur les tissus. Elle est stimulante sur les fibroblastes. Ce qui favorise la production de collagène et d’élastine. Elle a également pour avance d’atténuer les vergetures, les rides, les cicatrices et la cellulite. Elle resserre les pores de la peau et  lutte contre la perte de cheveux.

* light emitting diode ou diodes électroluminescentes
Jil Aigrot est enchantée par le soin dispensée par Virginie Zamboni.

Jil Aigrot est très satisfaite par le soin de Virginie Zamboni.

Infos pratiques

Madame Z
10, passage du Grand Cerf
75002 Paris
07 67 14 63 15
contact@madamez-institut.fr
https://www.madamez-institut.fr

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/madame-z-un-institut-de-beaute-paris/

Les commentaires ne sont pas disponibles!