Reclar, la marque de cosmétique coréenne qui révolutionne la beauté

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Reclar, la marque de cosmétique coréenne qui révolutionne la beauté

116

La marque Reclar a investi le marché de la cosmétique en France. La Corée est bien connue pour la qualité de ses produits de beauté. Les innovations dans ce pays sont légion et d’une qualité exceptionnelle.

L’objectif de la marque Reclar consiste à proposer l’équivalent des soins professionnels du visage aux particuliers. En effet, Reclar part du principe qu’il est parfois difficile d’aller dans un institut pour effectuer un soin de la peau. En revanche, faire des soins chez soi est plus simple. Reclar possède son propre institut de recherche et ses propres scientifiques. La marque tient à faire progresser ses technologies pour améliorer le développement et la recherche de nouveaux produits de qualité. Reclar utilise un savoir-faire acquis dans le domaine de la santé pour créer des produits cosmétiques.

Jeune Coréenne

©Pixabay

Reclar primé et apprécié

Dès son lancement en 2016, la marque gagne le prix « Premium Brand » en Corée et l’Editor Choice Awards des K-Beauty. En 2017, elle obtient le prix Hi-Seoul Good Product Award pour encourager ses recherches. En 2018, le Brand Stars Award vient honorer ses produits dans la catégorie « Innovation ». Cette année, Reclar est de nouveau en lice dans différents concours et y présente ses nouveaux produits.

Le peeler hypoallergénique à ultrasons

Même les cosmétiques les plus chers ne peuvent aider la peau à se revitaliser si ses pores sont encombrés. Pour cette raison, Reclar propose un peeler innovant. La technologie de cet appareil a été validée par des études cliniques et couronnée en Corée. Son efficacité réside dans la combinaison de thérapie galvanique, de luminothérapie et de chrysothérapie. Utilisé cinq minutes par jour, il assure à la peau un effet anti-âge rajeunissant et revitalisant rapide, visible et efficace.

Reclar - un peeler efficace pour la beauté de la peau

©Reclar

Infos pratiques

Sa tête recouverte d’or pur 24 carats à 99,91 %,  assure une sensibilité maximale. La lumière bleue guérit les imperfections de la peau du visage et empêche leur formation. Celle qui est rouge aplanit les rides sur le front, autour des yeux et resserre les pores. Combinées, ces trois caractéristiques en font un appareil de très haute qualité. Elles rendent son utilisation possible pour un usage quotidien, même sur les peaux les plus sensibles. Un usage rapide de cinq minutes suffisent pour en ressentir les bienfaits sur la peau. Constitué de matériaux de première qualité, il est possible de le garder plusieurs années.

Les étapes d’un soin complet

Peeling à l’eau et ionisation galvanique

Cette première phase respectueuse de la peau* permet aux ondes ultrasoniques de pénétrer profondément. De ce fait, elles arrivent là où la peau demeure inaccessible à la main ou aux autres appareils actuellement disponibles. L’onde de choc générée par les ultrasons se propagent sur la surface humide du visage. Le peeler élimine les contaminants**en profondeur. Les pores sont nettoyés dans un court laps de temps grâce aux vibrations par ultrasons pénétrant la peau sans l’endommager ni l’irriter. Celle-ci s’en trouve ainsi purifiée.

*peu ou pas irritante
** tels que les cellules mortes de la peau, le sébum et la saleté sur la surface de la peau
Reclar - un peeler efficace pour la beauté de la peau

©Reclar

Conjointement à la phase de peeling a lieu celle d’ionisation galvanique

La galvanisation* est connue principalement pour être une thérapie anti-ride très efficace. Ce processus utilise la basse tension du courant électrique spécialement conçu pour les procédures cosmétiques et esthétiques. Dans le traitement galvanique de la peau, un courant continu la traverse pour stimuler ses cellules. Si l’utilisation des dispositifs galvaniques est régulière**, celle-ci sera adoucie et nettoyée. Ce qui permet à la peau se débarrasser des impuretés. Sa structure s’adoucit et elle devient lisse et dense. Les produits cosmétiques sont mieux absorbés par la peau quand ils sont utilisés conjointement avec la galvanisation. Ils pénètrent profondément dans la couche du derme où le collagène et l’élastine sont produits. Cette première étape améliore le niveau d’hydratation et de circulation sanguine du visage.

*appelée également lifting du visage non invasif par les experts : c’est-à-dire sans utiliser d’aiguille
**grâce au faible effet du courant sur la peau

La Luminothérapie

Elle permet à la peau galvanisée de rayonner grâce à l’action conjointe de la lumière G-Bleu (470 nm) et de la lumière G-Rouge (624 nm). La lumière bleue diffusée par le peeler favorise l’absorption des sérums cosmétiques, des soins ou des masques du visage par la peau. Elle élimine l’acné, réduit les inflammations et assure une peau saine sans imperfections. Cette phase du massage à ondes par ultrasons fournit la nutrition nécessaire à la peau, la soulage des éruptions et inflammations. La lumière rouge permet de prévenir efficacement le vieillissement, soutient la création de collagène, lisse les rides et améliore l’élasticité de la peau. Ces actions, effectuées grâce à la tête recouverte d’or du peeler, maximisent chaque étape du traitement facial.

Peeler Reclar : un appareil ultra efficace pour la beauté de la peau

©Reclar

Caractéristiques techniques

Puissance : 28 000 Hz
Taille : 170 x 50 x 15,5 mm
Poids : 90g
Batterie : 500mAh/3,7V/Li-polymer
Temps de charge : 60min
Temps d’utilisation – 30 min (après une charge complète)
Garantie : 2 ans.

Utilisation du perler Reclar

La fréquence

Au début de son utilisation, il est recommandé de s’en servir une fois tous les deux jours pour le peeling. Après un mois, une fois par semaine suffit. A terme une fois toutes les deux semaines en fonction du type de peau. Les lumières G-Bleu et G-Rouge peuvent quant à elles être utilisées quotidiennement pour commencer. Deux ou trois fois par semaine suffisent généralement après un mois, mais cela dépend du type de peau.

Les fonctions

Il est possible de combiner les trois fonctions à sa guise. Mieux vaut commencer par le peeling, puis par la lumière G-Bleu et enfin G-Rouge. Chacune des fonctions peut être utilisée séparément en fonction des besoins et du type de peau.

La durée du nettoyage

Tout dépend du nombre de fonctions utilisées. Dans tous les cas, il est recommandé de ne pas dépasser 15 minutes d’utilisation pour éviter une irritation de la peau. Ainsi chacune des fonctions peut être utilisée pendant 5 minutes, en commençant par 3-4 minutes et augmenter progressivement si la peau est sensible.

Quelle fonctionnalité choisir

Il est recommandé d’utiliser le peeling après le nettoyage et l’hydratation de la peau. Après l’application d’un masque facial, la lumière G-Bleu favorisera l’absorption des soins du visage et préviendra les inflammations. Ensuite, conseil est donné d’appliquer une crème et d’utiliser la lumière G-Rouge qui ferme les pores et termine le processus. Toutes les fonctions peuvent donc être utilisées successivement.

Quels autres produits

Il est nécessaire que la peau soit hydratée avec de l’eau, de l’eau minérale, une crème, un masque ou un sérum.

Usage de chaque fonction

Chacune des fonctions peut prendre jusqu’à 5 minutes, il est donc normal de passer plusieurs fois au même endroit avec la même fonction.

Les effets ?

Les premiers effets seront visibles après environ trois semaines d’utilisation de l’appareil. Après deux mois, la peau paraîtra nettement plus belle, plus lisse et plus nette.

Utilisation sur les zones du visage

La lumière G-Rouge atténuant les rides convient pour le contour des yeux. Il est recommandé de fermer les yeux afin que la lumière ne les touche pas directement. Les autres fonctions ne sont pas nécessaires dans cette région. Si elles sont utilisées, elles ne nuisent en aucun cas à la peau.

La lumière G-Bleu et acné ?

La lumière G-Bleu améliore la peau et prévient les inflammations. Elle peut aider à traiter l’acné mais convient à toutes les peaux. Elle améliore également l’absorption des soins du visage par la peau.

Quel degré de pression appliquer pendant le peeling ?

L’appareil est conçu pour nettoyer la peau en profondeur sans devoir ajouter de pression supplémentaire. La main sert d’intermédiaire entre l’appareil et la peau. Une pression excessive peut entraîner une irritation inutile de celle-ci. Par ailleurs, la lumière bleue et la lumière rouge sont sûres et ne nuisent pas aux yeux.

Quels crèmes et sérums utiliser avec l’appareil Reclar ?

N’importe quel crème, sérum ou masque auxquels le consommateur est habitué. Il est cependant recommandé d’utiliser Reclar facial qui contient toutes les substances dont la peau a besoin. Il fonctionne parfaitement avec le peeler Reclar. Après le masque, il est recommandé d’utiliser la lumière G-Bleu pour une meilleure absorption.

Paysage de Corée

©Pixabay

Infos pratiques

Prix public conseillé TTC : Peeler hypoallergénique à ultrasons : 199€.
Disponibles sur le site marchand de la marque,
Livraison attendue en France entre 3 à 5 jours ouvrés.

Pour en savoir plus  

Crédit Photos : Reclar

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/maison-bremond-1830-provence/

Les commentaires ne sont pas disponibles!