décembre 30, 2018 8:12

Publié par Gaelle Alban

Sous-vêtements anti-fuite Modibodi

La mode se fait la complice des femmes souffrant d’incontinence urinaire. Modibodi a créé des sous-vêtements anti-fuite pour répondre à celles ayant besoin de se sentir protégées. Présentation de ces sous-vêtements originaux qui devraient séduire les femmes souffrant de fuites urinaires.

Règles, incontinence, pertes importantes, transpiration… aucun sujet n’est tabou pour Modibodi et sa fondatrice Kristy Chong ! Créée par une femme pour les femmes, la technologie révolutionnaire « Modifier Technology™ » a étédéveloppée par Modibodi.

Sous-vêtements anti-fuite Modibodi

Des sous-vêtements intelligents

Sous-vêtements anti-fuite Modibodi

Ils permettent d’absorber jusqu’à 20 ml d’écoulements et d’offrir une solution hygiénique durable et un confort optimal. Alliés indispensables du quotidien, les sous-vêtements Modibodi assurent une protection maximale contre tous les types de fuites. Cette protection vous garantit une hygiène irréprochable sans bactéries, ni odeurs. 

Des collections adaptées à votre morphologie

Sous-vêtements anti-fuite Modibodi

Modibodi trouve que toutes les femmes sont belles. Pour cette raison, les collections sont conçues pour tous les « bodi* » et s’adaptent à la morphologie de chacune. Cette adaptation se fait grâce à des matières respirantes et lissantes et une variété de tailles allant du S au XXL. Les contours en maille intégrée de chaque culotte permettent également d’épouser les courbes à la perfection pour une aisance et une autonomie incomparable, comme le prouve le tout dernier modèle lancé par la marque : une culotte taille haute aussi trendy que confortable !

Modibodi, une marque green et engagée

Sous-vêtements anti-fuite Modibodi

Experte des questions et droits de la femme en matière de santé, Kristy Chong a souhaité créer une entreprise à son image. Soutenant de nombreuses associations, Modibodi a aussi lancé les projets « GIVE A PAIR » et « The Sustainable Project » dans le but d’encourager l’émancipation des femmes. La marque est également soucieuse de l’environnement. Les sous-vêtements Modibodi permettent d’offrir une solution alternative aux protections hygiéniques jetables – qui peuvent mettre jusqu’à 500 ans à se désagréger. Ce qui va permettre de réduire les déchets et les risques pour la faune terrestre et aquatique. Enfin, les collections sont réalisées à partir de tissus naturels de haute qualité pour assurer un confort absolu tout en préservant la planète.

Pour toute information complémentaire sur la technologie unique Modibodi : https://www.modibodi.co.uk/how-it-works/.

www.modibodi.co.uk

Crédit Photos : Modibodi

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/alicia-noel-et-noreve-partenariat/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Apple-Watch Hermes

samedi, mars 23, 2019

Le Triomphe du Luxe… Cool » : il faut lire cet ouvrage, absolument

Pourquoi le luxe attire t-il autant qu’il repousse ? Il évoque à la fois convoitise et envie tout autant qu’ostentation, ou superflu. Le mot  Luxe vient du latin lux (lumière). Oui, mais luxuria signifie excès, et même déviation. Comme la lumière, le luxe éblouit et envoûte, mais comme luxeria, il apeure et inquiète.

En savoir plus

Soutien Gorge Noir

mercredi, mars 13, 2019

Cécile Pasquinelli aide les femmes a aimer leurs corps

Le cancer du sein est celui qui concerne les femmes en majorité. En 2017, en France, près de 60 000 nouveaux cas ont été diagnostiqués. Malgré l’amélioration des traitements et thérapies, les femmes et leur féminité n’en sortent pas indemnes pour autant. Cécile Pasquinelli a créé une ligne de lingerie pour leur donner envie d’être belle malgré une mastectomie.

En savoir plus

Sous-vêtements Playtex

samedi, mars 2, 2019

Zoé Félix est la belle ambassadrice de la marque Playtex

Pour contenir leurs poitrines, les romaines utilisaient des vêtements en cuir. Les sous-vêtements étaient des plus sommaires dans la Rome Antique et la Grèce. Au Moyen Age, un bandeau de tissus appelé gorgerette était portée par les femmes en dessous d’une grossière tunique en coton. Elle servait de sous-vêtement. La lingerie, en elle-même, a vu le jour à […]

En savoir plus