Les sous-vêtements anti-fuite Modibodi vont changer votre vie

Mode, Tendances

Les sous-vêtements anti-fuite Modibodi vont changer votre vie

90

La mode se fait la complice des femmes souffrant d’incontinence urinaire. Modibodi a créé des sous-vêtements anti-fuite pour répondre à celles ayant besoin de se sentir protégées. Présentation de ces sous-vêtements originaux qui devraient séduire les femmes souffrant de fuites urinaires.

Règles, incontinence, pertes importantes, transpiration… aucun sujet n’est tabou pour Modibodi et sa fondatrice Kristy Chong ! Créée par une femme pour les femmes, la technologie révolutionnaire « Modifier Technology™ » a étédéveloppée par Modibodi.

Sous-vêtements anti-fuite Modibodi

Des sous-vêtements intelligents

Sous-vêtements anti-fuite Modibodi

Ils permettent d’absorber jusqu’à 20 ml d’écoulements et d’offrir une solution hygiénique durable et un confort optimal. Alliés indispensables du quotidien, les sous-vêtements Modibodi assurent une protection maximale contre tous les types de fuites. Cette protection vous garantit une hygiène irréprochable sans bactéries, ni odeurs. 

Des collections adaptées à votre morphologie

Sous-vêtements anti-fuite Modibodi

Modibodi trouve que toutes les femmes sont belles. Pour cette raison, les collections sont conçues pour tous les « bodi* » et s’adaptent à la morphologie de chacune. Cette adaptation se fait grâce à des matières respirantes et lissantes et une variété de tailles allant du S au XXL. Les contours en maille intégrée de chaque culotte permettent également d’épouser les courbes à la perfection pour une aisance et une autonomie incomparable, comme le prouve le tout dernier modèle lancé par la marque : une culotte taille haute aussi trendy que confortable !

Modibodi, une marque green et engagée

Sous-vêtements anti-fuite Modibodi

Experte des questions et droits de la femme en matière de santé, Kristy Chong a souhaité créer une entreprise à son image. Soutenant de nombreuses associations, Modibodi a aussi lancé les projets « GIVE A PAIR » et « The Sustainable Project » dans le but d’encourager l’émancipation des femmes. La marque est également soucieuse de l’environnement. Les sous-vêtements Modibodi permettent d’offrir une solution alternative aux protections hygiéniques jetables – qui peuvent mettre jusqu’à 500 ans à se désagréger. Ce qui va permettre de réduire les déchets et les risques pour la faune terrestre et aquatique. Enfin, les collections sont réalisées à partir de tissus naturels de haute qualité pour assurer un confort absolu tout en préservant la planète.

Pour toute information complémentaire sur la technologie unique Modibodi : https://www.modibodi.co.uk/how-it-works/.

www.modibodi.co.uk

Crédit Photos : Modibodi

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/alicia-noel-et-noreve-partenariat/

Les commentaires ne sont pas disponibles!