Chassez le stress au fil de l’eau avec la Compagnie Costa

Croisières, Evasion

Chassez le stress au fil de l’eau avec la Compagnie Costa

1045

Une croisière fait toujours rêver. Elle véhicule à la fois la nostalgie des voyages d’autrefois et le confort hors norme des navires modernes. Elle offre cet avantage immense de pouvoir  découvrir chaque jour ou presque un nouveau pays, tout en restant « chez soi » . Chez soi étant bien entendu dans sa cabine –  le temps du voyage. Elle est aussi une merveilleuse façon de se relaxer.

Une nouveauté : la slow cruise (croisière douce) pour évacuer le stress

Couple Chaises transat Pont navire

Le Costa neoRiviera proposera des croisières de 12 jours en Méditerranée au départ de Toulon entre juin et octobre 2019. Le néoRiviera est un navire de plus petite capacité. Il réalisera en 2019 deux nouveaux itinéraires exclusifs et originaux en Méditerranée, pour vivre la croisière autrement. Vous pourrez ainsi découvrir des pépites moins fréquentées par les autres navires (Ibiza, Minorque, Porto Torres, Propriano, et l’île d’Elbe). Les escales, volontairement plus longues, donnent du temps à la découverte et aux excursions, selon le principe du « slow tourisme ».

Amis, famille à bord rambarde

« No stress » à bord du néoRiviera Costa

Mini Suite avec Balcon Costa neoRiviera

Mini Suite avec Balcon Costa neoRiviera

Cette offre originale, au cœur de l’offre globale Costa Croisières, répond aux attentes et aux spécificités du marché français. Ce nouveau positionnement se traduit par un bateau de plus petite capacité et le plus petit des navires Costa : le Costa neoRiviera. Ce navire offre une atmosphère mêlant Riviera italienne, Côte d’Azur et Côte Amalfitaine. Il a été entièrement modernisé en 2013. A son bord, le voyageur exigeant sera entièrement satisfait. c’est le navire idéal pour une croisière de rêve à la découverte des pépites de la Méditerranée en prenant son temps… A bord l’offre gastronomique prévoit une grande variété de menus dans les différents restaurants du navire élaborés par les Chefs Costa. Des chefs qui travaillent en partenariat avec l’Université des Sciences gastronomiques de Pollenzo en Italie, temple du Slow Food. Et comme à bord de tous les navires de la compagnie, le programme de divertissements et d’activités proposés sera très riche.

Carte Saveurs méditerranéennes

Carte Saveurs méditerranéennes

Infos pratiques

Deux itinéraires différents, 14 dates de départs en 12 jours /11 nuits  en mode « Slow Cruise » 

Saveurs  méditerranéennes à partir de  1689€ TTC par personne

Le Costa neoRiviera mettra le cap vers Barcelone puis Ibiza pour y proposer une escale tardive jusqu’à minuit. Ensuite il rejoindra Palma de Majorque puis l’île de Minorque, Porto Torres, Propriano en Corse avec une escale jusqu’à minuit. Après une journée de navigation, le navire mettre le cap vers Naples, PortoFerrio sur l’île d’Elbe. Enfin, Savone avant de rejoindre Toulon. 

Départs de Toulon les 9 et 20 juin, les 1er, 12 et 23 juillet, les 3, 14 et 25 août et le 5 septembre 2019.

Découvrir la Méditerranée à partir de 1369€ TTC par personne

Carte Découvrir la Méditerranée

Carte Découvrir la Méditerranée

Ce deuxième itinéraire est idéal pour profiter de l’été indien. Au départ de Toulon, le navire mènera ses hôtes à la découverte de Tarragone en Espagne, puis rejoindra Palma dans les Baléares. Après une journée en mer, cap au sud de la Sardaigne avec le charmant port de Cagliari. Ensuite : Trapani, Malte, Catane et découverte de la côte Amalfitaine en Italie. Tout cela avant de rejoindre le port de Rome, Civitavecchia et Savone en Ligurie et retour à Toulon. 

Départs de Toulon les 16 et 27 septembre et les 8, 19 et 30 octobre 2019. 

https://www.costacroisieres.fr

Crédit Photos : Costa

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/varsovie-ville-polonaise/

Les commentaires ne sont pas disponibles!