UFO Drone et Supernova : deux drones à piloter avec les mains !

Jeux et Jouets, Vie Pratique

UFO Drone et Supernova : deux drones à piloter avec les mains !

2158

Pour les fêtes de fin d’année, les drones figurent en bonne place sur les listes de Noël des petits et des grands. Parmi la pléthore de modèles disponibles sur le marché, les marques IrDrone et AirHogs proposent, chacune, un drone pour les enfants qui se pilote avec les… mains.

UFO Drone pour IrDrone et Supernova pour AirHogs ont la particularité de ne pas avoir de télécommande… Tous deux sont équipés d’une cage de protection qui leur permet d’absorber les chocs et ainsi de protéger les hélices. Ils ne craignent pas les chutes.

IrDrone et AirHogs proposent, chacune, un drone pour les enfants. Equipés d’une cage de protection, UFO Drone et Supernova se pilotent avec les… mains.

UFO Drone : un drone totalement auto-piloté

En forme de soucoupe lumineuse, UFO Drone décolle simplement en le lançant dans les airs et s’arrête juste en le touchant. Auto piloté, il est équipé de détecteurs d’obstacles qui lui permettent d’éviter tout objet ou mur. Pour le diriger, il suffit de placer sa main d’un côté ou de l’autre pour le faire changer de direction. 

Air Hogs Supernova : 30 mouvements différents

Une fois lancé en l’air, Air Dogs Supernova se stabilise et attend les commandes gestuelles pour exécuter différentes figures. Il faut ensuite effectuer des enchainements en faisant passer ses mains de part et d’autre de la sphère, sans la toucher, pour que Air Hogs Supernova reconnaisse une figure et l’exécute ! Toupie, boomerang, disco…, au total, c’est plus de 30 mouvements différents et 9 Super Tricks qu’il est possible de réaliser. Si l’on place les mains de chaque côté du drone sans le toucher, il se met en mode Super Spin et tourne sur lui-même. Avec le mode Orbite, il tourne autour de la personne…

IrDrone et AirHogs proposent, chacune, un drone pour les enfants. Equipés d’une cage de protection, UFO Drone et Supernova se pilotent avec les… mains.

 

Infos pratiques

UFO Drone (à partir de 6 ans), IrDrone, env. 30 euros. En vente chez Auchan.
AirHogs Supernova (à partir de 8 ans), Spin Master, env. 50 euros.
https://www.deltalight.com/fr/products/light/supernova

Photos Isabelle Decaux et copyright IrDrone et Air Hogs

Les commentaires ne sont pas disponibles!