Une brassière de sport signée ZSPORT pour soutenir et protéger votre poitrine

Mode, Tendances

Une brassière de sport signée ZSPORT pour soutenir et protéger votre poitrine

436

Dans la vie courante, nous portons un soutien-gorge pour soutenir notre poitrine. Ce sous-vêtement est devenu au fil des ans une parure qui valorise notre corps avec son complément la culotte ou le string. Mais quand nous pratiquons une activité sportive, nos seins ont besoin d’une protection appropriée. La brassière est celle qui convient le mieux. Voici une quinzaine d’année, la brassière n’était pas vraiment glamour. Puis au fil du temps, elle est devenu un accessoire tendance. Les marques rivalisent d’idées pour qu’elle soient la plus belle et la plus performante possible. Coup d’oeil sur cette brassière de sport qui protège si bien notre poitrine.

Plus qu’un accessoire tendance, la brassière – ou soutien-gorge – de sport est aussi indispensable que de bonnes baskets. La brassière de sport permet le maintien de la poitrine, prévient l’affaissement de celle-ci et préserve le dos d’éventuelles douleurs. Ne faites pas l’impasse sur cet indispensable.

ZSPORT Virtuosity

Brassière ou soutien-gorge

Qu’ils soient petits, gros, coniques, arrondis, pointus, portés haut ou portés bas, nos seins ont besoin que l’on prenne soin d’eux. D’ailleurs chaque sport requiert une tenu appropriée. Un casque pour le vélo, le ski, la moto etc. Des chaussures de sport pour la marche et la montagne, des genouillères et des protèges tibias pour le roller, le skate Etc. Comme vos pieds, vous poignets, vos jambes, vos genoux, vos seins ont besoin de protection.Un maintien renforcé permet de préserver leur forme, leur fermeté et pour ne pas abîmer votre dos.

ZSPORT Vitality

Un peu d’anatomie sur les seins

Les seins ne sont pas des muscles. Rattachés aux pectoraux, ils sont soutenus par les ligaments de Cooper. Si  vous pratiquez des activités sportives sans maintien adapté au niveau de vos seins, leurs mouvements de rebonds risquent d’étirer les ligaments de Cooper. Résultat, ils risquent de s’affaisser et de se déformer. Ce processus est malheureusement irréversible, sauf à recourir à la chirurgie esthétique.  Selon leur taille, les poitrines peuvent subir des rebonds allant de 1 à 9 cm. Ajouté à ces derniers, les seins subissent des variations de poids durant l’effort physique. Elles peuvent entraîner des douleurs et participer au relâchement des ligaments de Cooper.

A savoir :

Porter un soutien-gorge classique lors de vos séances de sport aggravera la situation. En effet, les armatures risquent de briser les tissus mammaires. Vous vous exposez également à des plaies ou des échauffements.

ZSPORT VITALITY

Bien choisir sa brassière

Votre brassière doit être adaptée à la taille de vos seins et à l’activité physique pratiquée. Ni trop grand, ni trop petit. Pour du yoga, du pilates, de la randonnée ou toute autre activité sportive qui n’entraîne pas de rebond au niveau de la poitrine, optez pour un maintien léger. En revanche, si vous pratiquez le fitness, la musculation, le vélo, rehaussez votre niveau de maintien et investissez dans une brassière. Pour les activités sportives qui vous font bouger, courir ou sauter, un maintien maximal sera recommandé. Il en ira de même pour le running, de l’équitation, de la corde à sauter, du basket ou encore de la Zumba.

ZSPORT Virtuosity

ZSport Vitality

Ses bretelles sont réglables par attaches coulissantes.  Ses quatre niveaux d’attaches dans le dos permettent de l’adapter à chaque morphologie. Sa nouvelle découpe réduit davantage l’effet de rebond. Elle permet de conserver un maintien optimal sur tous les sports à forte intensité. Enrichi de tissu Fresh Light, le Fitlinie Vitality  procure confort, douceur et thermorégulation pendant l’activité sportive. Sa résille apporte la touche délicate à cette brassière.

ZSPORT Virtuosity

ZSport Virtuosity

Cette brassière propose un maintien maximum de niveau 5 pour les sports de très forte intensité (Trail, Marathon, Badminton, Equitation, Basketball…). Elle assure une excellente tenue de la poitrine, même dans les plus grandes tailles. Sa composition promet un maintien maximal, confortable et une thermorégulation optimale. Sa touche orange fluo met du reps dans la tenue.

Zbra Silver

Maintien extrême jusqu’au 115 G. Son maintien 5 pour tous les sports à intensité très forte convient à celles qui veulent un maintien extrême. Il assure le meilleur maintien du marché jusqu’au bonnet G et remplace le Zbra® Evolution. Chic et sobre, il est ajustable à chaque morphologie. Il garantit un grand confort et une excellente thermorégulation. Vous apprécierez son maintien extrême au niveau de la poitrine pour toutes les pratiques sportives. 

www.zsport.fr 

Crédit Photos : Zsport

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/sac-intelligent-lampe-detecteur-mouvement/

Les commentaires ne sont pas disponibles!