Élégant, durable, pratique, utile, bien pensé, le sac Urban BackPack de Zefal cumule tous les atouts. C’est un sac complet et idéal pour le vélo.
Lors de sorties à vélo, pour un trajet quotidien ou une escapade, il devient indispensable. Polyvalent, ce joli sac à dos peut également se fixer au porte-bagage.
Élégance du sac UrbanPack
Parmi ses atouts, d’abord l’élégance. Doté d’un design minimaliste ce sac de couleur grise est beau. Tout simplement. Il est fabriqué avec une matière écologique et durable, du RPET, recyclé à partir de bouteilles en plastique. Le tissu est à la fois solide et étanche. Mais par sécurité, il est équipé d’une housse de pluie fluo. Admirons l’imagination des créateurs qui ont placé la poche la contenant sous le sac, avec une fermeture éclair. Un rangement vraiment pratique. Ainsi, pas de risque en cas d’averses surprises ! Les courroies de fermeture sont en cuir Christophe marron (produit historique de la marque). Classe et style total sur le dos !
Un intérieur remarquablement constitué
Entrons un peu dans le détail… Urban BackPack est un sac de 27 litres… On peut en mettre des choses ! D’autant plus qu’il est remarquablement constitué. Fonctionnel avant tout !
Le sac comporte plusieurs poches de rangement
La grande poche intérieure s’ouvre par enroulement sur le dessus. Un peu comme un sac de marin. À l’intérieur une poche avec un filet et une fermeture éclair permet de ranger de petites affaires. Une autre grande poche verticale s’ouvre sur le côté dos avec un scratch. On peut y accéder directement par le côté extérieur du sac, via une ouverture avec fermeture éclair. Elle permet de mettre un ordinateur portable de 15 pouces, ou vos cahiers ou carnets de notes… Mais aussi vos journaux ou magazines ! Très pratique.
Des poches extérieures et un système d’accrochage au porte-bagages
L’extérieur de l’Urban BackPack est très bien pensé.
Sur le devant, une poche plate avec fermeture a été placée. Idéal pour accéder rapidement à ses papiers ou son smartphone. Sur le côté droit, une poche est ouverte permettant d’y mettre une gourde.
Dans le dos, on découvre une grande poche qui, une fois relevée, révèle un système d’accrochage pour porte-bagages… Génial non ? Le sac peut donc être porté sur le dos ou accroché au vélo. De plus, il dispose de deux petites sangles sur de dessus permettant de l’attraper facilement. Conquis ? Moi, je le suis !
Urban Messenger, l’autre alternative
Dans le même style, Zéfal a sorti une sacoche, plus petite (11 litres) que l’on peut porter en bandoulière, l’Urban Messenger. Les mêmes matières que l’Urban BackPack, le même principe de poches de rangement. Il est cependant doté d’un système de rangement pour la bandoulière et de sangles pour une gourde.
Zéfal, made in France
Zéfal est une entreprise française, basée à Jargeau dans le Loiret. Une entreprise familiale dirigée par la cinquième génération, Matthieu et Aurélien Brunet. Depuis 140 ans, Zéfal innove dans les accessoires de vélo. L’entreprise, connue pour ses pompes, a obtenu de nombreux prix d’innovation. En 1893, elle obtient la médaille d’argent à l’Exposition universelle de Chicago ! En 2008, l’entreprise obtient le Gold Award Eurobike pour l’innovation d’un système antivol, le Lock’N Roll. Un parcours passionnant et innovant. Zefal fait partie de la French Fab. La French Fab incarne les entreprises situées en France qui se reconnaissent dans la volonté de développer l’industrie française.
Pour en savoir +
Urban BackPack : largeur : 30 cm, hauteur : 48 cm profondeur : 13 cm.
Poids vide : 1,18 kg. Prix : 99,95 €
Urban Messenger : largeur : 35 cm, hauteur : 30 cm profondeur : 13 cm.
Poids vide : 840 g. Prix : 69,95 €
A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/appareillage-auditif-audioprothesiste-ce-quil-faut-savoir/
Comments are off this post!