Alpha-H : Liquid Gold, un peeling à l’acide glycolique « sans rinçage »

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Alpha-H : Liquid Gold, un peeling à l’acide glycolique « sans rinçage »

130

Soin de nuit pour le visage aux multiples actions, Liquid Gold, le best-seller d’Alpha-H, permet de raviver le teint fatigué et abîmé par le soleil tout en améliorant la texture et le teint de la peau.

Michelle Doherty a fondé la marque Alpha-H après avoir lutté en vain pendant des années contre son acné de l’adulte. Elle a été l’une des premières à utiliser – en cosmétique – l’acide glycolique, un puissant acide de fruit aux propriétés exfoliantes, hydratantes et raffermissantes.

Depuis plus de quinze ans, Alpha-H propose Liquid Gold, un peeling à l’acide glycolique « sans rinçage » qui booste le renouvellement des couches supérieures de la peau, tout en uniformisant, rafraîchissant et rajeunissant le teint à chaque utilisation. 

Alpha-H : Liquid Gold, un peeling à l’acide glycolique "sans rinçage"

A chaque application, le peeling agit en éliminant les cellules mortes et abîmées d’une peau terne et tachée ainsi que l’excès de sébum, la pollution et le maquillage. Il permet de resserrer les pores dilatés et d’affiner le grain de peau. Les acides naturels de fruits éliminent également la présence de propionibacterium, bactérie responsable de l’acné. 

Une routine beauté en un seul geste

Liquid Gold apporte des résultats instantanés et visibles sur la qualité du teint. En utilisant cet élixir rafraîchissant à base d’eau, une sensation de légers picotements peut apparaître, signe de son action pour resserrer les pores et raffermir la peau. Grâce à son système de diffusion qui libère les agents à pH faible, le métabolisme cellulaire est réactivé et intensifié. Une fois les picotements passés, l’élixir continue d’agir en envoyant une onde de choc anti-âge dans les couches les plus profondes de l’épiderme. Et stimule la production du collagène et de l’acide hyaluronique et déclencher ainsi l’hydratation naturelle de la peau.

Un soin de nuit qui se veut aussi l’étape la plus rapide d’une routine beauté. Pas besoin de tonique, d’exfoliant, de sérum ni de crème de nuit ! Sans rinçage, il s’applique à l’aide d’un coton, un soir sur deux, sur le visage, le cou et le décolleté préalablement nettoyés. Un soin du visage en une seule étape, sans perte de temps !

Liquid Gold (flacon 100ml), Alpha-H, env. 40 euros.
En exclusivité chez Sephora et sur Sephora.fr
Site Internet (en anglais) : www.alpha-h.com 

Photo Isabelle Decaux et copyright Alpha-H

A lire également sur Dynamic Seniors :
Thalgo : Lumière Marine, une gamme anti-taches à l’extrait d’algue brune

Les commentaires ne sont pas disponibles!