Crème SPF 30 Densitium SVR pour protéger la peau du soleil et du vieillissement

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Crème SPF 30 Densitium SVR pour protéger la peau du soleil et du vieillissement

327

La crème SVR SPF 30 Densitium a été conçu pour la protection et correction globale dermatologique. Les rides, la perte de fermeté, les tâches de vieillesse dues à la Méno’positivité n’ont qu’à bien se tenir…

La vie des femmes est ponctuée par plusieurs changements hormonaux dont la ménopause vers 50 ans. Progressivement, des changements s’opèrent. En premier, arrive la pré-ménopause puis la ménopause. Bien que les médias en parlent, ce sujet est encore tabou pour de nombreuses femmes. 44%* des femmes se disent insuffisamment informées de ses effets. Pourtant, il est important de connaître  le chamboulement que représente la pré-ménopause et la ménopause. La diminution des hormones sexuelles, des oestrogènes, de la progestérone et de la mélanine inquiète les femmes. Sans oublier la hausse du cortisol et de l’insuline.

*Etude réalisée par Essity auprès de 1 000 femmes en France ménopausées et non ménopausées.

Crème SPF 30 Densitium - pour les peaux matures

Correction des tâches brunes

Des changements perturbants

Ces variations hormonales peuvent engendrer divers changements physiologiques et psychologiques. Prise de poids, bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sautes d’humeur, irritabilité, troubles du sommeil et ostéoporose en font partie. Pour ne pas que ces changements vous pourrissent la vie, il retrouver ses repères. 89% des femmes ménopausées déclarent bien vivre*. 59% des femmes disent qu’il y a plus d’avantages que d’inconvénients*.

*Enquête Kantar / Fondation des femmes / MGEN Novembre 2010

La peau se modifie elle aussi

La peau est très sensible aux variations hormonales. Le Dr Jung Hamoudé, médecin esthétique, nous explique  que la peau devient plus plus mince et plus fragile. Bien que toutes les peaux diffèrent, l’épaisseur cutanée diminue de 6% tous les 10 ans. Plus fine, elle résiste moins aux agressions extérieures. La diminution du collagène (30% en 5 ans) est responsable de la perte de fermeté. La peau devient plus sèche à cause de la baisse de la production d’acide hyaluronique et de sébum. Des rides profondes se forment. La peau peut de son éclat. Le teint peut paraître moins uniforme. Le phénomène de glycation donne un teint « jaune ». Des taches peuvent apparaître. Elles sont souvent liées à une exposition solaire répétée sans protection adaptée. De récentes études ont montré que le microbiote cutané se dérèglait lui aussi, baissant encore un peu les défenses naturelles de la peau.

Crème SPF 30 Densitium SVR - une efficacité prouvée

Crème SPF 30 Densitium SVR

SVR accompagne les femmes pour qu’elles aient une belle peau. Avec Crème SPF 30 Densitium, les peaux matures vont pouvoir passer le cap de la ménopause. Les soins experts et concentrés de la gamme Densitium sont efficaces, super sensoriels et sans ingrédients controversés pour un maximum de tolérance. Le packaging en verre givré est très esthétique. En plus, il est éco-conçu. La Crème SPF 30 Densitium est dotée d’un coeur d’actif spécifique qui apporte une correction global. Elle a été spécialement pensée pour les nouveaux besoins de la peau ménopausée. Elle contient de l’Acide hyaluronique ultra-fragmenté : de bas poids moléculaire. Il pénètre plus profondément dans la peau pour avoir une double action. Lissant et repulpant, il augmente l’épaisseur du derme, comble les rides de l’intérieur et aide à maintenir le niveau de collagène. Hydratant, il recharge le réservoir hydrique de la peau et lui apporte de la souplesse.

A savoir

Le Bio-calcium redensifie la peau, restructure les volumes du visage et renforce la barrière cutanée. Sa forme biodisponible est mieux assimilée par la peau. Le Duo d’acides aminés unifie et illumine le teint. Il bloque le phénomène de glycation à l’origine du jaunissement du teint. Les probiotiques renforcent la peau pour faire face aux agressions quotidiennes qui la fragilisent. Ils favorisent la régénération cellulaire ralentie et boostent la production de filaggrine.

Filler Biotic pour les lèvres et les yeux

Le soleil : Ennemi des peaux matures

Quelque soit l’âge, il faut protéger sa peau des effets néfastes du soleil. En effet, il est responsable des signes de vieillissement. « Le photovieillissement représente à lui seul 80% du vieillissement cutané ».

Les peaux matures sont vulnérables

Le Dr Laurence Risse, dermatologue, nous explique que la peau mature, plus fine, se défend moins bien contre les rayons UV. Ces derniers créent des radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau. Elle est plus vulnérable qu’une peau jeune. L’exposition au soleil, non ou peu protégée, va augmenter l’apparition des rides et accentuer la sécheresse cutanée. Elle va aussi rendre le teint moins uniforme. Des taches de plus en plus visibles se forment avec l’augmentation du risque de développer un cancer de la peau.

Protéger sa peau du soleil est vital

95% des rayons UVA passent à travers les nuages*. Ces rayons, dont la longueur d’onde est relativement longue, sont notamment ceux responsables du vieillissement cutané et de l’apparition des rides. « A » comme « âge », facile à retenir. Une étude sur un an a prouvé qu’utiliser un SPF au quotidien corrigeait les signes de vieillissement cutané comme le teint terne et les taches pigmentaires.

*Organisation mondiale de la santé (OMS)

Crème SPF 30 Densitium SVR - une efficacité prouvée

Crème SPF 30 Densitium SVR

L’association de filtres brevetés SVR combine la haute protection large spectre à un puissant complexe anti-oxydants. Elle protège la peau des UVB, UVA, de la lumière visible et infrarouge et des dommages cellulaires. Cette association renforce les défenses de la peau et prévient le photo-vieillissement et les taches cutanées. Sa texture onctueuse non collante laisse un fini velouté sur la peau. Son parfum est délicat fleuri et poudré. La crème est lovée dans un pot en verre recyclable. Les personnes qui l’ont testé disent que 89% de leur peau est tonifiée et plus ferme. 84% estiment que leur peau est plus forte, redensifiée et lissée. Pour 80%, leur teint est plus uniforme et les taches sont atténuées. Le test a été effectué sur 25 volontaires âgés de 51 à 70 ans avec une application une fois par jour le matin sur le visage et le cou pendant 28 jours.

https://fr.svr.com

Crédit Photos : SVR

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/jet-peel-revitaliser-votre-peau-en-profondeur/

Les commentaires ne sont pas disponibles!