Un complément alimentaire qui favorise la croissance capillaire 

Bien-être et Santé, Soins du corps & du visage

Un complément alimentaire qui favorise la croissance capillaire 

13

Une chevelure soyeuse, éclatante et épaisse ne relève pas du miracle. Elle est le signe d’une bonne santé générale. Qu’ils soient lisses ou crépus, blonds ou noirs, nous avons tous en moyenne entre 100 000 à 200 000 cheveux. 

Avec une croissance moyenne d’un centimètre par mois, il peut y avoir une grande différence d’âge entre la racine du cheveu et sa pointe. Le bout d’un cheveu long de 24 cm sera âgé de 2 ans et aura subi en moyenne 700 lavages. Parmi les tissus du corps, le cheveux est celui qui a la croissance la plus rapide. En revanche, la moëlle osseuse le devance.

Cheveux longs

ViviscalTM : une action au naturel pour assurer une bonne croissance 

Forts d’une expérience de plus de 20 ans de recherches et d’expertise, les Laboratoires ViviscalTM ont mis au point un programme complet de croissance capillaire. Chaque produit est scientifiquement formulé pour soutenir une croissance capillaire saine et lutter contre la perte de cheveux. 

En utilisant des ingrédients actifs cliniquement étudiés, ViviscalTM a développé un système unique qui favorise une croissance capillaire saine de l’intérieur. Parce que le cheveu est vivant, il est nécessaire de le nourrir en continu. Cela permet de lui assurer une bonne croissance et une bonne résistance. 

Femme Inuit

Infos pratiques

Les produits ViviscalTM sont formulés scientifiquement à base de biotine et zinc. Ces nutriments essentiels aident à maintenir la croissance de cheveux sains en agissant de l’intérieur. 

Un processus en 4 étapes

Il est échelonné, idéalement, sur une période de 6 mois

Le début correspond à la phase 1 
Les follicules pileux sont nourris par l’apport constant de protéines et de nutriments dans chaque comprimé.

A 3 mois, c’est la phase 2 
Les cheveux fins et clairsemés sont renforcés. Vous remarquez l’apparition de nouveaux petits cheveux.

A partir de 6 mois, il s’agit de la phase 3
Les cheveux tombent de moins en moins, favorisant une croissance saine et naturelle. 

Après 6 mois, nous entrons dans la phase 4
Les cheveux sont visiblement plus épais, plus sains et plus brillants. 

L’AminoMar CTM : un secret de beauté issu des Inuits 

L’AminoMar CTM est un complexe de protéines marines révolutionnaire et breveté. Dans les années 80, un professeur scandinave qui étudiait les Inuits remarque la beauté et la force de leurs cheveux. Il est parvenu à isoler les molécules des protéines essentielles de leur régime alimentaire*pour créer l’AminorMar CTM.
*riche en poisson et en protéines marines

Les autres actifs

La biotine et le zinc sont connus pour préserver les cheveux normaux et en stimuler la pousse. Le fer oxygène les racines, la vitamine C aide l’organisme à absorber le fer. Le magnésium en action avec le zinc protègent le follicule pileux contre les radicaux libres. La prêle favorise la production de kératine. Le millet renforce la tonicité des cheveux.

VIVISCAL

Une formule pour les femmes et une pour les hommes

Boîte de 60 comprimés (1 mois de traitement)
PVC : 49,99€

Boîte de 180 comprimés (3 mois de traitement)
PVC : 119,99€

Disponible sur Amazon et en pharmacie

www.viviscal.fr/

Crédit Photos : Viviscal

Les commentaires ne sont pas disponibles!