De Neuville marie fleurs et chocolats pour la Fête des Mères !

Gastronomie, Nutrition

De Neuville marie fleurs et chocolats pour la Fête des Mères !

620

Fleurs ou chocolats ? Chocolats ou fleurs ? Chaque année, il est toujours difficile de choisir son cadeau pour la Fête des Mères… De Neuville met fin à ce dilemme en proposant des chocolats en forme de… fleurs !

Le 26 Mai, le chocolatier souhaite une bonne fête à toutes les mamans. Pour cette belle occasion, il propose le Coffret Maman à message personnalisable, un coffret gourmand qui recèle une véritable palette de saveurs. Des assortiments de chocolat noir, lait et blanc en forme de fleurs dévoilent des cœurs fondants et craquants. Ce coffret permet également d’inscrire un message personnalisé à sa maman. Maman plus que parfaite ? Chic ? Cool ?, le choix s’avère cornélien…

Fêtes des mères De Neuville

Un mug nomade et écolo pour une « Maman plus que parfaite » !

De Neuville a également pensé à toutes les mamans un peu pressées et leur dédie un Mug fleuri orné de l’inscription « Maman plus que parfaite ». Fabriqué en fibres de bambou, ce mug nomade et écolo renferme de délicieuses gourmandises. On y trouve des chocolats en forme de fleurs, des bonbons de chocolat noir au cœur coulant à la framboise et des noisettes craquantes enrobées de chocolat noir et lait. Quoi de mieux pour dire à sa maman qu’elle est plus que parfaite ? 

Un kit de rasage en chocolat pour les papas

Pour ne pas faire de jaloux entre les mères et les pères, De Neuville a pensé à tout et déclinera ces deux nouveautés en version Fête des Pères. Le Coffret Maman se transformera en Coffret Papa à message personnalisable et le Mug « Maman plus que parfaite » en « Papa carrément cool ». Le chocolatier français dévoilera également une troisième création originale, le Coffret Barbier à croquer. Un coffret inédit contenant un kit de rasage en chocolat. A l’intérieur, on y découvrira une bouchée blaireau au praliné amandes et noisettes enrobées de chocolat blanc, un peigne et un rasoir en chocolat noir et une sucette moustache en chocolat au lait très fin. Des gourmandises et des cadeaux plein d’amour à offrir aux mamans puis aux papas !

Fêtes des mères De Neuville

De Neuville – Fête des Mères
Coffret Maman à message personnalisable, 17,50 euros.
Mug « Maman plus que parfaite », 19,90 euros.
Site Internet : www.chocolat-deneuville.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Bear : des rouleaux de fruits purs pour le goûter des enfants !

Les commentaires ne sont pas disponibles!