Mon Rouge d’Yves Rocher – What’s Your Power ?

Beauté et Bien-être, Parfums

Mon Rouge d’Yves Rocher – What’s Your Power ?

46

Le rouge est considéré comme la couleur la plus fascinante et ambiguë qui soit. Elle joue sur les sentiments, elle représente l’amour, la sexualité et l’énergie. C’est une couleur chaleureuse, dynamique et curieusement rassurante. Cette couleur est également associée au sang, à l’enfer et à la luxure. Une couleur qui ne laisse pas indifférent. Avec Mon Rouge d’Yves Rocher, vous allez pouvoir miser sur une de ces facettes.

La couleur rouge signifie, pour son aspect positif, l’amour, la passion, la chaleur, la sexualité, l’ardeur et le triomphe. Sous son aspect négatif, elle représente la colère, l’interdiction et le danger. Elle est aussi est le sang, le feu, la lave. Le rouge c’est également la couleur des tomates, des coquelicots, des cerises, des fraises et des roses. Mais le rouge c’est surtout la passion. C’est la couleur primaire des passionnés.

Mon Rouge : le nouveau parfum d'Yves Rocher.

©Pixabay

La couleur rouge met l'eau à la bouche et la passion dans les coeurs.

©Pixabay

Mon Rouge par Yves Rocher

Mon Rouge : le nouveau parfum d'Yves Rocher.

©Yves Rocher

Rouge pour amour. L’amour, nous en avons tous besoin. Et plus que jamais dans ce contexte si difficile à vivre avec le Covid et les restrictions qui s’y rapportent. Nous devons apprendre à vivre en valorisant nos force et en transformant nos faiblesses en atouts. Aimer et s’aimer va devenir vital si nous voulons tenir le coup. L’amour donne un immense pouvoir. C’est ce que veut dire What’s Your Power. C’est ce manifesto que Caroline Dumur*  a souhaité incarner dans Mon Rouge. Vous allez aimer ce jus floral captivant, hyper addictif et gourmand composé d’Iris, d’Essence de Néroli & de Patchouli. Un parfum exceptionnel, un univers puissant.

*nez partenaire de IFF
Mon Rouge : le nouveau parfum d'Yves Rocher.

©Yves Rocher

Mon Rouge : le nouveau parfum d'Yves Rocher.

©Yves Rocher

Un flacon en verre moderne

Les équipes Yves Rocher ont développé un flacon en verre ultra moderne, coloré et pétillant, qui mêle rouge et fuchsia. Deux couleurs impactantes qui animent des sentiments passionnels et offrent une association insolite, en dehors des diktats, bref, totalement inspiré par ce concept fort du Self Love. Mais nous n’en avons pas oublié pour autant qui nous sommes. Mon Rouge c’est aussi un parfum engagé : un capot contenant du plastique recyclé, des flacons sans laquage donc plus facilement recyclables et une pliante en carton issu de forêts gérées durablement.

Vive l'amour et la couleur rouge

©Pixabay

www.yvesrocher.com

Crédit Photos : Yves Rocher – Pixabay

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/gommage-vegetal-yves-rocher-2/

Les commentaires ne sont pas disponibles!