Objectif détox avec Thés de la Pagode

Boissons, Gastronomie

Objectif détox avec Thés de la Pagode

1094

La chasse aux toxines est ouverte. Un nettoyage de printemps tout en douceur est préconisé pour lutter contre la sédentarité ou les excès de table. Pour purifier l’organisme et retrouver vitalité, une cure détox s’impose. Thés de la Pagode propose ses deux experts : Thé Yinpur Détox et Infusion Détox du Levant.

Thé Yinpur Détox, le pro de l’élimination 

Idéal pour soulager un système digestif fortement mis à contribution, nettoyer et drainer l’organisme, ce thé vert bio combine des actions diurétique, drainante et anti-inflammatoire. Originaire du Zhejiang en Chine, ce Sencha bio facilite l’élimination de l’eau et des toxines par les reins. Riche en polyphénols, il améliore la digestion tout en exerçant un effet antioxydant sur le foie et en protégeant les cellules hépatiques.

Objectif détox avec Thés de la Pagode

Sa concentration en badiane bio lui permet de lutter contre les fermentations intestinales bactériennes et les ballonnements. Additionné du curcuma anti-inflammatoire (dont les effets et l’absorption sont boostés par le poivre bio), il favorise la production de bile pour faciliter la digestion des lipides. Le honeybush et l’anis vert bio ajoutent au mélange un goût de miel de montagne et un parfum anisé et doux, tout en facilitant la digestion. 

Infusion Détox du Levant, l’experte de la légèreté 

L’Infusion Détox du Levant, quant à elle, est l’alliée détox qui permet d’accompagner tout un chacun du matin au soir pour retrouver l’équilibre. 100% bio, concoctée sans théine ni arômes ajoutés, elle contient notamment de l’ortie bio diurétique qui agit sur le système rénal en améliorant son irrigation. L’ortie agit également sur l’irrigation de la vessie et des voies urinaires. Très riche en silice, elle favorise aussi la détox de la peau et soulage certaines infections dermatologiques. 

Objectif détox avec Thés de la Pagode

Gourmande et parfumée, cette infusion est également formulée avec du romarin bio qui facilite la transformation des déchets et la production de bile, et du pissenlit bio qui stimule le fonctionnement des reins et lutte contre la rétention d’eau. Ces deux plantes facilitent l’évacuation de la bile pour désengorger le foie. La menthe poivrée bio parachève cette formule et apporte ainsi son goût frais et tonique. En plus, elle facilite les fonctions d’élimination digestive, calme les spasmes et apaise les sensations de lourdeurs. Et pour accentuer la saveur du mélange, l’Infusion Détox du Levant contient de la citronnelle et de la verveine bio. 

Objectif détox avec Thés de la Pagode

Thés de la Pagode
Thé Yinpur Détox, env. 10 euros la boîte de 18 infusettes et env. 27 euros la boîte de 60 infusettes.
Infusion Détox du Levant, env. 8 euros la boîte de 18 infusettes et env. 8 euros le sachet vrac 60g.
En vente en magasins bio et sur le site www.thesdelapagode.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Vinaigre balsamique : un condiment à base d’agrumes pour égayer vos repas.

Les commentaires ne sont pas disponibles!