Mon Guerlain : une édition collector de l’Eau de Parfum pour les fêtes !

Parfums

Mon Guerlain : une édition collector de l’Eau de Parfum pour les fêtes !

1564

Mon Guerlain Eau de Parfum est un hommage à la féminité d’aujourd’hui : une féminité forte, libre et sensuelle, inspirée par Angelina Jolie. Pour les fêtes de fin d’année, la Maison Guerlain célèbre les multiples facettes du féminin avec une édition collector de l’Eau de Parfum Mon Guerlain. Une édition précieuse qui vient ainsi sublimer cette fragrance orientale fraîche.

Épuré et graphique, l’emblématique flacon quadrilobé de l’Eau de Parfum Mon Guerlain s’inspire d’un flacon d’alchimiste et doit son nom à son bouchon travaillé dans la masse pour obtenir une forme semblable à quatre lobes. Il offre ainsi un contraste entre la force des lignes tendues et la sensualité des courbes, exprimant plus que jamais la féminité d’aujourd’hui. 

Edition collector de l'Eau de Parfum Mon Guerlain

Pour cette édition limitée, ce flacon iconique de la Maison se pare d’un laquage intérieur doré, une nouvelle parure d’exception. Un écrin aussi précieux qu’une goutte d’or lovée au cœur du verre. En épousant les parois intérieures du flacon, la laque joue avec la lumière et le poids de la matière. Et prend de multiples reflets qui se projettent avec éclat sur les facettes extérieures.

Lavande, jasmin, santal et vanille

La fragrance orientale fraîche magnifie des matières premières d’exception : la lavande française, le jasmin Sambac, le santal et la vanille Tahitensis. Elle exprime la quintessence d’une histoire riche d’expériences, de savoir-faire et de générosité distillée avec la même passion depuis 1828.

Par sa vivacité, la lavande, une variété d’exception cultivée en Provence, contraste avec la sensualité de la vanille Tahitensis de Papouasie-Nouvelle-Guinée en lui apportant son audace et sa fraîcheur. Le jasmin Sambac d’Inde, cueilli à l’aube, offre alors à la composition toute sa finesse. Le santal Album d’Australie est le bois qui donne la force et préserve le mystère de l’éternel féminin.

Edition collector de l'Eau de Parfum Mon Guerlain

Mon Guerlain Eau de Parfum Edition Limitée (flacon 50 ml), Guerlain, 92 euros.
Site Internet : www.guerlain.com

Photos Isabelle Decaux et copyright Guerlain

A lire également sur Dynamic Seniors :
Twilly d’Hermès Eau poivrée, une nouvelle version épicée de Twilly

Les commentaires ne sont pas disponibles!